|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réduction script |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 19:51:35 |
boblenain200 | D'ou provient la donnée permettant de savoir si il y a deja eu une commande ou un parrainage ? |
liliana78 | En fait, le client n'indique rien. C'est juste une information qui s'affiche lorsque le tarif apparaît. Par exemple, si le tarif de 100 euros s'affiche, entre parenthèses, à côté, il est écrit : (90 euros en cas de commande déjà effectuée sur le site/parrainage).
|
caps lock | Ce qu'on a tenté de te demander, c'est comment tu procèdes pour conserver une mémoire dans ton site ? Pour cela tu as besoin d'un langage côté serveur comme le PHP par exemple. Afin d'avoir accès à une base de donnée qui va contenir à la fois les noms de tes utilisateurs, leurs mots de passe, ainsi que la liste des commandes. De ce fait tu pourras faire très facilement ta requête |
liliana78 | Non, je n'ai pas cette base de données. Mon site est très simple et je n'ai pas les compétences informatiques pour faire cela. Je ne garde rien en mémoire.
|
caps lock | Dans ce cas comment savoir si le client à déjà fait une commande ? |
liliana78 | Je n'ai pas à le savoir. Une personne veut connaître le tarif : Elle remplit le formulaire. Le tarif s'affiche ; et à côté, entre parenthèses, s'affiche le tarif pour les personnes ayant déjà commandé antérieurement. Par exemple : Ce second tarif s'affiche pour tout le monde. Message édité par liliana78 le 20-06-2015 à 21:59:20 |
boblenain200 | Ah ok. C'est donc extrêmement simple. Il suffit de modifier la ligne 168 et d'ajouter le texte à la suite |
boblenain200 | Quelle est la formule pour la réduction ? Toujours 10 euros de moins ? Ou un pourcentage du devis ? |
liliana78 | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 07:36:23 |
caps lock | quelque chose dans le genre ? j'ai juste appliqué un pourcentage de 12%
|
liliana78 | Je te remercie énormément de ta réponse.
|
caps lock |
|
liliana78 | Merci infiniment.
|
caps lock |
|
liliana78 | Merci, mais malheureusement cela ne marche pas (toujours pas d'espace). J'ai ajouté les quatre lignes du début. Message édité par liliana78 le 23-06-2015 à 20:54:53 |
caps lock | Et tu as oublié de comparer les dernières... c'est pour cela que j'avais remis l'intégralité de ton script...
|
liliana78 | Ok. Mais cela ne marche que pour le 2nd tarif qui s'affiche (après réduction) et pas pour le 1er.
|
caps lock |
Message édité par caps lock le 24-06-2015 à 03:13:52 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour script | cliquer sur un lien pour lancer un script |
script qui scane un reseau | execution script en local |
[DEBUTANT] premier script .sh | Script Wheel mouse, éviter les erreur de scroll |
Script de crawling | Domoticz - Mise à jour d'un script (.cpp, .h) - Question de noob |
Multipe requête sql dans un script vbs | aide script shell pour projet scolaire |
Plus de sujets relatifs à : Réduction script |