Bonjour les zamis !
En gros, je veux cliquer sur un bouton, qui affiche 3 boutons, et qui les fais disparaitre quand on reclique dessus (rien de bien fifou en somme)
Je pensais avoir compris le truc (je débute le js) mais je bloque sur l'erreur suivante: "Impossible d'obtenir la propriété visibility"
J'ai surement mal cherché, mais c'est pas l'erreur la plus documentée du monde (ou j'ai surement quelques gènes de Gilbert en moi ).
Mon code js:
Code :
- <script language="javascript">
- function openbutton()
- {
- var btn = document.getElementById("serverButton" );
- if (btn.style.visibility =='hidden')
- {
- btn.style.visibility='visibile';
- }
- else
- {
- btn.style.visibility='hidden';
- }
- return true;
- }
- </script>
|
Et mes petits boutons :
Code :
- <div style="z-index:1; width:75%; height:75%; border:solid 2px black; background-color:lightgray; margin:0 auto;text-align: center;">
- <form action="adminMachine.asp">
- <button style="cursor:pointer; width:250px; height:100px; font-class:verdana; font-weight:700;" type="button" onClick="openbutton();">
- Port 49
- </button>
- <button style="cursor:pointer; width:250px; height:100px; font-class:verdana; font-weight:700;" type="button">
- Port 4900
- </button>
- </form>
- </div>
- <div style="z-index:1; width:75%; height:75%; border:solid 2px black; background-color:lightgray; margin:0 auto;text-align: center;" id="serverButton">
- <button style="cursor:pointer; width:150px; height:50px; font-class:verdana; font-weight:700; background:green; color:white;" type="button">
- Start
- </button>
- <button style="cursor:pointer; width:150px; height:50px; font-class:verdana; font-weight:700; background:red; color:white;" type="button">
- Stop
- </button>
- <button style="cursor:pointer; width:150px; height:50px; font-class:verdana; font-weight:700; background:blue; color:white;" type="button">
- Restart
- </button>
- </div>
|
PS: C'est des simple quoted par ce que j'ai testé les deux. Ca cache bien les boutons quand je clique dessus, mais impossible de les faire réapparaitre.
Avec mes remerciements futurs,