Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Création d'un bot d'échange Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un bot d'échange Steam

n°2278354
beauterhh
Posté le 25-03-2016 à 03:00:07  profilanswer
 

:hello: Bonsoir à tous.
 
Je chercherais à faire un bot afin d'automatiser mes échanges sur Steam qui me prennent malheureusement de plus en plus de temps à traiter.
Il en existe certains que vous connaissez surement :
 
http://steamcommunity.com/id/swappy?l=french
http://steamcommunity.com/id/CardExchange?l=french
 
Si par hasard quelqu'un ici aurait déjà tenté l'expérience ou saurait éventuellement m'aiguiller je suis preneur.
 
Je saurais éventuellement me montrer généreux si le projet venait à son terme  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 03:00:07  profilanswer
 

n°2284539
beauterhh
Posté le 02-07-2016 à 16:03:21  profilanswer
 

Topic clos j'ai trouvé ma réponse

n°2284542
Modération
Posté le 02-07-2016 à 18:10:45  answer
 

On est content que tu aies trouvé ta réponse... La moindre des choses aurait été de la poster afin de la faire connaître à d'autres personnes qui pourraient avoir la même demande. C'est à ça que sert un forum.

n°2297753
beauterhh
Posté le 15-03-2017 à 21:51:10  profilanswer
 

J'ai supposé que vu le peu d'intérêt que ma demande avait suscité c'était pas vraiment la peine.
 
La réponse est ASF, comprenne qui pourra


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Création d'un bot d'échange Steam

 

Sujets relatifs
[python] conseil pour la création d'un serveur de jeuxCréation page HTML choix de la langue
Création d'hébergeur de serveurs de jeux gratuit.[CSS] création bandeau avec image.
Powershell - Problème script création d'utilisateur dans l'AD[Divers]Création d'un programme pour tester connaissances linguistique
Création du boucle pour incrementation textboxProjet de Création d'un site web Développeur + Graphiste designer
Exemple de création de cookie via un formulaire dans jspcreation newletters
Plus de sujets relatifs à : Création d'un bot d'échange Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR