Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  AmazonPay API

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AmazonPay API

n°2314123
julienr66
Posté le 18-04-2018 à 11:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas vraiment ou demander de l'aide, si ce n'est que sur le forum Amazon, les réponses ne sont vraiment pas rapides.
 
Un client souhaite l'ajout du moyen de paiement AmazonPay.
J'utilise la doc, j'ai rajouté le bouton / connexion / redirection vers ma page "order".
 
Cette page récapitule toute la commande et donc affiche les elements de livraison.
Lorsque le client paie par amazonPay je souhaite l'affichage de deux widget 'Address Book" et "Wallet'
Mais lorsque je suis cette documentation : https://pay.amazon.com/fr/developer [...] /201952070
 
Sa le retourne une erreur dans la box Address book de type : We're sorry, but there's a problem processing your payment from this website. Please contact the seller for assistance.
 
Selon Amazon cela correspond à un mauvais IdSeller, qui est pourtant correct... Je sais vraiment pas comment me débloquer
 

Code :
  1. <script src='https://static-na.payments-amazon.com/OffAmazonPayments/us/sandbox/js/Widgets.js'></script>
  2.     <script>
  3.         new OffAmazonPayments.Widgets.AddressBook({
  4.             sellerId: 'A23MVNW7HJKW12',
  5.             agreementType: 'BillingAgreement',
  6.             design: {
  7.                 designMode: 'responsive'
  8.             },
  9.             onError: function(error) {
  10.                 console.log(error);
  11.             }
  12.         }).bind("addressBookWidgetDiv" );
  13.     </script>


 
Si un super héro traine dans le coin et peut m'indiquer d'où pourrait provenir l'erreur, je lui en serait très reconnaissant !  
 :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 11:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  AmazonPay API

 

Sujets relatifs
API Management vs ESBAPI facebook
Expires headers pour Google ApiVos types d'API préférées (SOAP, REST JSON, etc ...)
API et reponse JSONQuestions sur l'API de twitter
Windows et API WindowsRequête API Instagram en C#
Choix d'un API pour C++[PHP/Javascript] API Google Maps : marqueur ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : AmazonPay API


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR