Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [WindowBuilder / SWT] JAR ne s'exécute pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WindowBuilder / SWT] JAR ne s'exécute pas

n°2150864
totosulpis​iv
Posté le 25-07-2012 à 11:17:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me suis récemment mit à utiliser l'API Google : Window Builder pour éclipse.
J'ai donc créé un programme avec des fenetres, et lorsque que j'execute mon programme depuis éclipse, tout fonctionne parfaitement.
Mais lorsque je créé mon .jar en faisant l'export via éclipse, rien ne marche... en le lançant en mode console, voila ce que j'obtiens :
 
http://www.developpez.net/forums/attachments/p99269d1342611525/environnements-developpement/eclipse/eclipse-java/windowbuilder-swt-jar-ne-sexecute/erreurk.png/
 
J'ai donc essayé de changer mes Run Configurations et rien n'y fait... j'ai une classe Main définie comme cela :
 

Code :
  1. public class Main {
  2. public static void main (String[] argv)
  3. {
  4.  new FenetreAccueil();
  5. }
  6. }


 
 
Mais cette classe ne semble pas être trouvée au lancement du .jar...
J'ai ensuite tenté d'exporter en Runnable Jar File mais le problème est le même.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 11:17:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [WindowBuilder / SWT] JAR ne s'exécute pas

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Erreur fonction de rappel qui ne s'execute pasDifférence de chargement d'une API entre exécution class et Jar
[Résolu] Quote Execute + Find pour le listing de fichier[jQuery] Code non exécuté
faire un programme qui s'execute cotée serveur[SWT] Afficher image en plein ecran
Splash screen + javaws = failFile get contents ne s'exécute pas
écire un texte dans un logiciel executé dans un terminal[jquery] Diaporama ne s'exécute pas
Plus de sujets relatifs à : [WindowBuilder / SWT] JAR ne s'exécute pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR