Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier directement tableau page web

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier directement tableau page web

n°2110264
encours
Posté le 08-11-2011 à 02:06:11  profilanswer
 

bonjour,  
dans une page de site que je devellope, j'affiche un tableau contenant les titres des livres , l'auteur ....
pour modifier les informations sur un livre l'utilisateur doit cliquer sur la cellule du titre puis le lien va l'envoyer a une autre page qui contient des textfields pour modifier
alors j'aimerai savoir est ce que il est possible que l'utilisateur modifie directement dans la cellule puis on confirme avec une boite de dialogue avec javascript
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 02:06:11  profilanswer
 

n°2110271
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 08-11-2011 à 08:22:26  profilanswer
 

Oui, textfields dans les cellules.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier directement tableau page web

 

Sujets relatifs
Copy de tableau de caractère dans un tableau de caractère.HTML/CSS : Centrage tableau bug
Comment lire un tableau dans le registreCompter le nombre de doublons d'un tableau
Aide sur la mise en page d'un site (HTML/CSS)[C] Modifier un tableau existant ... pour bouger un pion !
VBS controle de fin d'ouverture d'une pageIntégration Galerie (Flash) dans page html
Aligner 2 tableau et une Image sur la meme ligne 
Plus de sujets relatifs à : modifier directement tableau page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR