Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Visual Studio JAVA et Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Studio JAVA et Mysql

n°1580154
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-06-2007 à 22:49:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
j'ai pas trouver malgré la fonction rechercher avec 3 mot (JAVA Mysql connector Visual Studio)
Donc voici mon probleme, je suis en plein apprentissage et je commence donc une appli sous Visual studio avec base de donnée MYSQL (version 5.4.1)
J'ai installer un connector mysql version 3 quelque chose (le seul que l'on trouve en exécutable) j'ai configurer les parametre ODBC
 
Mais sous Visual Studio il veux rien savoir, lors de mon try (j'ai mis un dialog box dans le catch) il met donc l'erreur que je lui est dit de mettre en cas de souci (2 catch 1 pour erreur de chargement de driver et 1 pour erreur de connection) et il met donc erreur de chargement du pilote JDBC
 
Je pense donc que mon Connector MYSQL n'es pas correcte pour VIsual studio car j'ai essayé sous JCREATOR et sa fonctionne bizarre non ? et j'ai pas envie de tout refaire sous JCREATOR , visual est bien plus sympa pour cause de son designer
 
Donc j'ai télécharger d'autre connector mais c'est des point jar. Je sais pas utilisé ca pour creer le driver dans ODBC :(
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 22:49:33  profilanswer
 

n°1580352
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 28-06-2007 à 13:49:40  profilanswer
 

up

n°1585085
cooltwan
Posté le 11-07-2007 à 11:11:43  profilanswer
 

et bien normalement tu tapes direct sur le serveur MySQL via JDBC sans passer par ODBC (le driver est sous un jar que tu dois rajouter dans ton classpath dispo sur le site de MySQL sous le nom MySqlConnectorJ) ...
 
je connais pas visual studio je ne peux pas t'aider plus, mais bon pourquoi pas Eclipse ou Netbeans plutot  :whistle: ?


Message édité par cooltwan le 11-07-2007 à 11:12:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Visual Studio JAVA et Mysql

 

Sujets relatifs
besoin d'aide en java ?[Java web start]Programme qui ne donne rien.
Question sur les socket en JAVA[mysql] CONCAT + GROUP BY ?
Doc mysql authentification pour apache2[MYSQL] ORDER BY la plus petite de deux valeurs
[Visual Studio.Net] Touche "Enter" dans une gridview ?Mysql : script avec tables en majuscules --> tables crées en minuscule
VBS ajouter un élément dans une table MYSQL 
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio JAVA et Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR