Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Validation envelope SOAP à partir du XSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation envelope SOAP à partir du XSD

n°1634615
sky_strike​r
Posté le 31-10-2007 à 13:10:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens à preciser que je suis novice en la matiére et donc ne vous etonnez pas si mon vocabulaire manque de précision.
 
J'aimerais valider simplement une envelope SOAP que je reçois via webservices à l'aide du XSD. La validation que je souhaite effectuer pourrait couvrir deux aspects :
- Le XML est correctement formé (toutes les balises sont fermées etc ..)
- Les données sont conforme à la définition du XSD (Les champ obligatoire sont présent, les types de données sont cohérent)
 
j'ai essayé d'utiliser un parseur type Xerces etc ... il échoue sur les balises de définition soap ce qui est logique puisque que non conforme au XSD comment valider uniquement le XML contenu dans l'enveloppe SOAP
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 13:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Validation envelope SOAP à partir du XSD

 

Sujets relatifs
[access] Créer un état à partir d'un formulaireFormulaire caché et validation automatique
Vérifier la présence d'un fichier à partir d'un masqueCreation d'un à partir d'un autre site
Transfo XSLT dans validation SchematronGénérer du xml à partir de php avec paramètres (pour rss)
Generer une liste d'ip a partir d'un masqueProblème de validation W3C
Creer un .exe à partir de Visual Basictableur XML ? A partir d'une DTD ? Ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Validation envelope SOAP à partir du XSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR