Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Utiliser la généricité sans imposer un JRE compatible 1.5

n°619510
Kristoph
Posté le 22-01-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Passer de gvim à UltraEdit, hérésie !!! C'est pire que de passer à Emacs. Tu l'as payé au moins ?
 
Essaye au moins JEdit pour voir. Il y a un gros sujet unique sur cet editeur texte de grande qualité qui traine par là ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

n°619518
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-01-2004 à 23:02:00  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Passer de gvim à UltraEdit, hérésie !!! C'est pire que de passer à Emacs. Tu l'as payé au moins ?


Moi non, mais ma boîte oui... c'est pas 5000$ par processeur non plus hein !?
 

Citation :

Essaye au moins JEdit pour voir. Il y a un gros sujet unique sur cet editeur texte de grande qualité qui traine par là ;)


Oulah, ça risquerait de me plaire plus qu'eclipse  :pt1cable:  
Pour une fois que je ne fais pas ma tête de con et que j'accepte d'utiliser les outils standards de ma boîte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment utiliser les couleurs en pascal ?[PHP] Créer un cookie dans un repertoire et l'utiliser ailleurs
[excel] :D utiliser des variables dans une macrorecherche d'api pour utiliser le bus USB
[HTML] caractères spéciaux html : tous les utiliser ??j# - Winsock Bordel j'arrive pas à utiliser la méthode connect :(
récupérer un var d'envir. et l'utiliser dans un makefileJbuilder netbeans eclipse etc... je sais plus quoi utiliser
recherche un petit script pour un forum compatible wap et ++comment utiliser scilab pour faire une FFT?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la généricité sans imposer un JRE compatible 1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR