|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transfert ftp |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:43:45 |
the real moins moins | merci de chercher à réduire le "scope" du problème et ne poster que le code relevant; c'est pas une hotline ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe | Voilà ce qui arrive quand on prend du code d'internet --------------- [:whatde] |
rukia | ben oui je le sais que c du code provenant d'internet... mais quand on n'est pas expert et qu'on a pas beaucoup de temps on essaye de se debrouiller comme on peut
|
benou | ben déjà le code que tu nous as donné ne correspond pas à la trace : y a écrit nul part "Identification réussie !"
|
rukia | Pour le code, c'est bien le bon. Ligne 20 "System.out.println("Identification réussie !" ); |
rukia | mais quelle autre pour etre sur que ca marche |
benou |
|
rukia | oui je sais qu'il n'est pas dans les traces c parce que j'ai sauté les premières lignes |
sircam I Like Trains | En attendant, tu n'as toujours pas "réduit la portée du problème"; autrement dis, tu n'as pas essayé de couper le code en plus petits morceaux pour trouver la partie fautive (connection? login? transfert? etc).
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:43:11 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (sans compter qu'on sait meme pas quelle lib il tente d'utiliser) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rukia |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains |
rukia | en fait c pas une librairie mais une classe JAVA FtpConnection mais je ne vais tout de meme pas faire un copier coller.. |
the real moins moins |
the real moins moins |
benou |
|
the real moins moins | y'en a pas, il a copié le source de la classe. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains |
rukia | désolé...c'est NetComponents |
rukia | mon programme fonctionne car il marche avec un autre serveur ftp...mais avec celui que je dois utliser au final pas moyen de faire les download |
TheRom_S | ben peut-être que ton serveur ftp ne te donne qu'un acces en ecriture et pas en lecture
--------------- The Rom's, à votre service |
rukia | oui mais le pire c'est que si j'utilise un outil de transfert ftp genre cuteftp, il me fait les upload et les download sans problème sur ce serveur.
|
benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfert de données d'une page à l'autre | transfert d'images dans une bdd |
Transfert ftp | Quel type transfert choisir SSH FTP HTTP ?? |
transfert de fichier par tube | fenetre parent/enfant et transfert de champ |
Transfert de données ds une aplication | transfert de fichier socket client-serveur |
Fiabiliser transfert par socket | transfert massif |
Plus de sujets relatifs à : transfert ftp |