| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Traduire des messages issus d'exceptions |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 10:19:05 ![]() ![]() |
benou | moi je dirais que le message d'une exception n'est pas sensé être présenté à l'utilisateur ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | tu proposes quoi comme lien entre l'exception et ce qu'on présente à l'utilisateur ? (sachant que sur une IO, on a aucune autre indication que le message de l'exception) |
El_gringo | Ben ouais. sur une IO par exemple, se contenter d'un message : "erreur d'entrée sortie", ça reste vague quand même. Message édité par El_gringo le 22-09-2004 à 10:46:47 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | Donc t'es d'accord avec "d4rK 3Mpr0R" : le getLocalizedMessage, c'est une blague ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | gfive > je le note, et je m'en félicite. Merci. |
benou |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:14:00 ![]() ![]() |
the real moins moins |
catcher FileNotFoundException ou faire un file.exists(), là est la question Message édité par the real moins moins le 22-09-2004 à 11:22:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
Message édité par gfive le 22-09-2004 à 11:22:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | c'est un chat par SMS ? |
gfive |
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | jfive > curiosité. |
gfive |