Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Tomcat] me renvoie des pages vides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomcat] me renvoie des pages vides

n°1443211
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2006 à 18:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite appli web qui tourne comme un charme sur Tomcat-4.1.30/windose, mais lorsque je la "porte" sur HP-UX, il n'y a plus personne.
Enfin plus exactement, le .war ne se déploie pas si je la mets dans un répertoire en dehors du /tomcat-4.1/webapps, et de toute façon, même si je mets le dossier non compressé, il n'a pas l'air de vouloir trop retrouver ses petits.
J'ai pourtant créé un .xml avec une spécif du Context dans le webapps.  
 
Par ailleurs, bizarrement, sur la page d'accueil de Tomcat, il n'y a pas moyen de faire fonctionner les modes administration ( plantage ) et manager (access denied), et ce même après réinstallation de Tomcat  :??: (j'ai pas penser à vider les cookies).
 
Bref, bienvenue à spaceland.
 
Tapez pas, je suis nouveau ici, je connais pas bien les coutumes. :whistle:
 
Petit apparté: le tag docBase est un peu vicieux car il accepte des chemins relatifs OU absolus. Autrement dit, si on a:
  appBase="/home/nicolas"
  docBase="/monSite"
Du fait du premier '/', Tomcat croit que "/monSite" est un chemin absolu. Je me suis fait avoir après avoir lu un tutoriel sur le net.
Il faut écrire:
  appBase="/home/nicolas/"
  docBase="monSite"


Message édité par el muchacho le 16-09-2006 à 07:57:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 18:29:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Tomcat] me renvoie des pages vides

 

Sujets relatifs
[Orion] Referer introuvable - On joue avec mes nerfsComment configurer le Path sous Tomcat?
Upload d'un fichier sur server Tomcat[Tomcat] Lancement d une applet
Ne pas recharger les pages avec getHTTPObject()l'enchainement des pages :principe d'héritage php
problème avec une fonction qui renvoie un pointeur de charpages sécurisées 3 questions
[TomCat] Bloquer l'accès aux dossierspseudo frame -> nombreuse pages
Plus de sujets relatifs à : [Tomcat] me renvoie des pages vides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR