Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [TomCat] J'arrive pas a démarrer le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TomCat] J'arrive pas a démarrer le serveur

n°652541
Yoyo@
Posté le 23-02-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'installer Apache Tomcat (5.0.19) sur mon portable (win2k) et j'arrive pas a le démarrer. Plus précisément, quand je vais dans démarrer->Start Tomcat dans le menu Windows, le serveur ne démarre pas (et donc, pas d'icone dans la barre des taches)
 
Par contre, quand je lance un "catalina run" du répertoire Bin en ligne de commande, il démarre.
 
Est ce que vous sauriez pourquoi?  
 
PS: par contre, sur mon ordi de buro, WINXP, il démarre tres bien.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

n°652592
the real m​oins moins
Posté le 24-02-2004 à 01:46:38  profilanswer
 

ben t'as regardé les logs?

n°652646
El_gringo
Posté le 24-02-2004 à 08:50:45  profilanswer
 

Ben, regardes surtout dans le .bat ce qui peux faire foirer. et puis au pire, fais toi ton propore "start.bat" qui lance catalina.run .


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°652667
Yoyo@
Posté le 24-02-2004 à 09:43:48  profilanswer
 

Oui, j'ai un peu regardé le .BAT (y a plein de lignes dedans, et je ne connais pas trop commzent ça marche les fichiers Batch), mais surtout, ce que je me suis dir, c que si je faisais comme le .bat (ou au pire, je me crée un raccourci sur le .bat), je n'aurais jamais le petit icone vert m'indiquant que Apache tourne.  
 
par contre, pour les logs, je n'ai pas regardé! (c'est vrai que je ne suis pas un expert en Apache, y a trois semaines, je ne onnaissais meme pas encore son existence).
 
Je m'en vais donc regarder les logs.
 
Merci à  vous deux :hello:

n°657176
Yoyo@
Posté le 27-02-2004 à 08:06:15  profilanswer
 

Salut, c'est Re moi.
Bon, pour l'instant, je me contente d'utiliser des "catalina run" mais en fait, meme si ca marche, c'est pas la joie, car ca reste sous DOS, et donc, c pas facile d'exploiter les INFOS données par le moteur.
 
Quand j'essaie de lancer Tomcatw.exe, il ne fournit strictement rien dans les logs. Donc, je ne suis pas avancé.
 
Pour sa part "Catalina run" utilise tomcat.exe, donc, ca fait une fenetre sous DOS. Quand, dans le fichier bat, je remplace Tomcat.exe par Tomcatw.exe, ca ne marche pas.
 
Sniffff
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [TomCat] J'arrive pas a démarrer le serveur

 

Sujets relatifs
[C#] j'arrive pas à passer mes varibles par reference.. :'(JSP [Tomcat + Eclipse + Sysdeo] pb de visibilité des .class
client serveur en C.Pbs de perfs d'un serveur oracle
SQL serveur changer le propriétaire de la BDN00b : je n'arrive pas à remplir mon tableau :/
Tomcat + Mysql + MysqlConnectorutiliser SSO avec Tomcat
J'arrive pas à lancer des applet SWING !!!![JAVA] Interroger un serveur pour avoir ses caractéristiques technique
Plus de sujets relatifs à : [TomCat] J'arrive pas a démarrer le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR