|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tirage un mot aleatoire |
domxaline | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:08:33 ![]() ![]() |
cbeyls Hail to the King, Baby | Encore avec une expression régulière! Tu es gâté(e).
|
domxaline |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
même commentaire que dans l'autre thread: réfléchis, un peu. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2009 à 10:18:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
domxaline |
|
domxaline |
|
esox_ch | Et pourquoi as tu besoin d'apache? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:47:10 ![]() ![]() |
domxaline |
|
domxaline |
|
esox_ch | Lis le message d'erreur.. Edit: Merci Masklinn Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 25-09-2009 à 20:31:19 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
domxaline | package Mypackage;
|
esox_ch | --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | domxaline... réflechis stp... réflechis à ce que tu écris, déroule ton programme dans ta tête, je sais pas moi, mais fait quelque chose. si tu es incapable de trouver ton erreur, alors un conseil : laisse tomber la prog.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
domxaline | "laisse tomber la prog. "
Message édité par domxaline le 26-09-2009 à 13:03:27 |
cbeyls Hail to the King, Baby |
domxaline |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ton erreur réside dans le fait que tu n'affectes ta variable "motAleatoire" qu'une seule fois, avant ta boucle. donc normal qu'il te sorte à chaque fois la même chose. tu dois aussi l'affecter à chaque passage dans ta boucle. edit: et vire moi ce tableau qui te sert de compteur stp Message édité par Harkonnen le 26-09-2009 à 20:52:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | *PAN* --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tirage aléatoire et incrémentation d'un nombrdans un tableau!! | Tirage aléatoire de 7 nombres compris entre 1 et 49 |
Tirage d'une variable aléatoire comprise ... | [javascript] Tirage aléatoire |
tirage aléatoire sans remise | tirage aléatoire sans remise |
Tirage de nombre aléatoire. | [C++] [newbiz] Fonction de tirage aléatoire ? |
[Delphi] tirage aléatoire suivant une loi normale ? | Function de tirage aleatoire [ RÉSOLU ! ] |
Plus de sujets relatifs à : tirage un mot aleatoire |