Bonjour a tous,
je travaille sur un mini sudoku avec un binome, bon au niveau du jeu tout fonctionne, mais on a essayé d'intégrer une gestion du son cet après midi, et je peche un peu au niveau de la gestion de la configuration.
Je m'explique, lorsque l'utilisation lance une nouvelle partie, le thread lit le son en boucle, le probleme c'est qu'on a voulu faire un menu pour activer/desactiver le thread, ca fonctionne, mais lorsqu'on remet le son apres l'avoir désactivé, l'utilisation processeur monte a 100% !
Quelqu'un aurait il une piste ou une autre methode pour procéder ?
classe ThreadSound :
Fichier du menu :
Code :
- // Instanciation du son
- ThreadSound playbaby;
- [...............]
- // partie du menu qui gere le stop/lecture
- else if(evt.getSource()==m431){
- playbaby.arret();
- playbaby=null;
- System.gc();
- }
- else if(evt.getSource()==m432){
- playbaby = new ThreadSound();
- playbaby.start();
- playbaby.test();
- }
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on a essayé aussi d'autres methodes mais sans succès ... j'avoue que la, on pêche
Message édité par l3eleg le 28-06-2006 à 17:20:08