Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  tester une api

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester une api

n°2147606
jetaimerog​er
Posté le 29-06-2012 à 19:40:30  profilanswer
 

une api fais une connection tous les tant de seconde . Il faut absolument que je verifie moi meme qu'elle fais bien ces connection toutes les 10 secondes par exemple
 
Comment la tester ? C'est impossible? Si j'utilise par exemple le jdk de java. Je ne peux pas changer le code, les sources. Si j'ai pas confiance en ce qui est donné. Je ne vois pas comment mettre un date pour savoir par exemple tous les combien cette api tente de faire une connection? alors que j'ai pas acces au source?
 
Dans mon log je ne vois que la stack avec une erreur de connection mais ça me dit rien sur le TEMPS;
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 19:40:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  tester une api

 

Sujets relatifs
[KSH] Comment tester si un fichier est complet ?Tester la présence de plusieurs fichiers dans un même répertoire
Tester l'existence d'un fichierTester si une variable est vide dans un .bat
[RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projetTester une adresse
[VBS]Tester l'appartenance d'un utilisateur à un groupe AD[SetupProject] Comment tester la présence du SP1 d'office 2007 ?
Les triggers: tester si les insertions n'ont pas dépassé une limite[Résolu] Configurer WampServeur pour accès au localhost
Plus de sujets relatifs à : tester une api


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR