Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Taille des elements d'un BorderLayout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille des elements d'un BorderLayout

n°1012895
Papy Bross​ard
Posté le 15-03-2005 à 08:52:48  profilanswer
 

Bonjour.
Sauriez vous me dire si je peux definir une taille precise pour les elements de mon BorderLayout. Je n'utilise que le central et celui d'ouest et je voudrais qu'ils aient une taille fixe. Seulement, la taille d'un JLabel contenu dans celui de l'ouest change souvent. Un moyen de rendre les deux tailles fixes ?  
J'ai essayé en donnant la taille de mes deux components (setSize() ) mais ça n'a rien changé (étrange d'ailleurs...  :heink: )
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 08:52:48  profilanswer
 

n°1012898
nraynaud
lol
Posté le 15-03-2005 à 08:59:42  profilanswer
 

ben justement, l'intérêt du borderLayout s'est qu'il gère les tailles lui-même.
 
Peut-être avec setPreferedSize(), mais s'est pas sûr.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1012902
replix
Posté le 15-03-2005 à 09:12:59  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil à la librairie forms de jgoodies. Je n'ai rien trouvé de mieux pour faire des interfaces propres et permettre des tailles et des alignements précis. http://www.jgoodies.com/downloads/libraries.html


---------------
Gestion de bug en mode ASP/java : http://eap.bug-sweeper.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Taille des elements d'un BorderLayout

 

Sujets relatifs
connaitre la taille d'un fichierTableau dont on ne connait pas la taille
[Résolu] [MySQL] Connaître la taille max d'un champ textpuis je mettre des panel dans des borderlayout ?
Comment définir la taille et la couleur dans le php?[DOM/JavaScript] Traiter les tableaux d'éléments de form?
Adapter la taille d'un flash en fonction de la rés. depuis index.htmlpb de taille d'affichage
fixer taille componentAjouter des éléments de formulaire sans PHP
Plus de sujets relatifs à : Taille des elements d'un BorderLayout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR