Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Swing: faire des tab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Swing: faire des tab

n°302318
deltaden
Posté le 05-02-2003 à 14:56:49  profilanswer
 

salut
savez vous comment faire facilement des tabs (plusieurs pages affichables dans la même frame) en swing ?


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 14:56:49  profilanswer
 

n°302322
deltaden
Posté le 05-02-2003 à 15:03:01  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé, il y a JTabbedPane.
Je devrais chercher un peu plus sur le site de sun au lieu de venir tt de suite ici.


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
n°302469
Cherrytree
cn=?
Posté le 05-02-2003 à 16:46:51  profilanswer
 

deltaden a écrit :

C'est bon, j'ai trouvé, il y a JTabbedPane.
Je devrais chercher un peu plus sur le site de sun au lieu de venir tt de suite ici.


 :jap:


---------------
Le site de ma maman
n°308297
souk
Tourist
Posté le 13-02-2003 à 12:40:16  profilanswer
 

c'est vrai, pas mal le site de sun, vous avez pense a le mettre dans la FAQ ?  :lol:

n°308528
deltaden
Posté le 13-02-2003 à 16:31:30  profilanswer
 

souk a écrit :

c'est vrai, pas mal le site de sun, vous avez pense a le mettre dans la FAQ ?  :lol:  


 :kaola:


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Swing: faire des tab

 

Sujets relatifs
[swing/awt] taillo dispo à l'écran[Swing] Problème de raffraichissement d'écran dans un jeu
[Java / Swing] Boite de dialogue avec JDialog ? [Résolu][java / swing] connaitre l'index d'un component dans un container?
[java - swing] JTextField & focus automatique :/[SWING] Problème avec GridBagLayout
Formatage de texte en SwingSources src.zip de la jdk 1.4..... Ou les mettre? (swing, awt)
Swing ou AWT ???swing : inputDialog avec 2 champs ...
Plus de sujets relatifs à : Swing: faire des tab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR