Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Javas'cool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javas'cool

n°2228328
aless666
Posté le 18-05-2014 à 19:24:13  profilanswer
 

Bonjour, je suis en seconde specialité ISN et je dois passer à l'oral sur un programme fonctionnel que je dois faire en Javas'cool. Je dois faire un programme qui calcule des moyennes (jusque la c'est simple) mais seulement le nombre de notes n'est pas précisé donc je dois faire une boucle pour pouvoir en mettre maximum 10 et je dois prendre en compte que les notes doivent être comprises entre 0 et 20 ( ça fait beaucoup de "devoir" non ? ^^)  
Et pour finir, je dois donner une mention selon les moyennes ....  
<8 : refusé réglementairement  
[8;10[ : admis au second groupe d'épreuve  
[10;12[: admis  
[12;14[: assez bien  
[14;16[: bien  
[16;18[: Tres bien  
>18: Tres bien + Felicitations du jury  
Voila ^^ je ne suis pas tres doué mais en plus nous ne sommes jamais aidé dans la classe....  
J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 19:24:13  profilanswer
 

n°2228343
boblenain2​00
Posté le 19-05-2014 à 08:40:22  profilanswer
 

Essaie de le faire, et repose une question quand tu auras un probleme particulier dans ton code. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Javas'cool

 

Sujets relatifs
Projet en Java's cool, effet sur imageAide tri par selection java's cool
Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème !from c function func(double (*g(char*))) to cpp cool object design
[JavaS] Microsoft.XMLDOM et createdocument[JavaS] recuperer le type de navigateur et exec une fonction
[Partiel]Est ce qu'un mec cool pourrait m'aider à faire ça ?Un "truc" cool en builder C++ SVP j'en ai besoin !
[ASP] et #include moins cool qu'en PHP[PHP] Cool je sais faire une boucle... euh... oui mais plus simple non
Plus de sujets relatifs à : Javas'cool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR