Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts] Plugin Validator et message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Struts] Plugin Validator et message d'erreur

n°1417238
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 01-08-2006 à 10:11:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai codé dans mon application la validation de mes formulaires avec le plugin validator de struts (struts 1.2.9). Tout se passe bien et j'ai une popup js qui s'ouvre pour afficher mon message d'erreur. Y'a-t-il un moyen d'afficher ce message dans l'entête de ma jsp (avec <html:errors/> ) en gardant ce même principe de validation (c'est à dire avec les contrôles dans validation.xml et validator-rules.xml) et ne plus avoir ces popups?
 
Merci beaucoup, je cherche depuis hier et je ne trouve rien sur ce sujet  :(
 
Edit : quelques précisions : j'ai rajouté dans ma jsp <html:javascript formName="monformulaireForm"/> et <html:form   action="/monformulaire.do" onsubmit="return validateMonformulaireForm(this);"> qui permettent d'avoir les fonctions javascripts du validator-rules.xml dans ma page jsp.


Message édité par mat35 le 01-08-2006 à 10:38:34

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 10:11:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts] Plugin Validator et message d'erreur

 

Sujets relatifs
Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéosPlugin Eclipse generation code (Akrogen)
Compteur de visite --> erreur[SQL]Erreur requête imbriquée
cherche plugin qui recupere toutes les sources des .jarQue signifie ce message d'erreur [débutant]
mysql_result(): message d'erreurErreur de recensement de fichier avec readdir
Plus de sujets relatifs à : [Struts] Plugin Validator et message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR