Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Struts + liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Struts + liste

n°1170036
zduff
Posté le 04-08-2005 à 17:04:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis assez génant,
 
j'ai deux listes contenant des éléments et je fais des swaps entre chacune d'elles à l'aide d'une méthode javascript voici les codes:
 
javascript:
 
 function swap(l1,l2) {
        var select1,select2;
        select1 = document.getElementById(l1);
        select2 = document.getElementById(l2);
  if (select1.options.selectedIndex>=0) {
            for(var i =0;i<select1.options.length;i++){
                if(select1.options[i].selected){
                    o=new Option(select1.options[i].text,select1.options[i].value);
                    select2.options[select2.options.length]=o;
                    select1.options[i]=null;
                    //when options[i] is set to null list must be indexed
                    i--;
                }
            }
 }
}

 
et les listes struts:
 
<html:select property="deniedSelected" multiple="multiple" size="<%=String.valueOf(form.getAllRoles().size())%>" styleClass="roles">
     <html:options collection="deniedList" property="value" labelProperty="label"/>
</html:select>
 
<html:select property="allowedSelected" multiple="multiple" size="<%=String.valueOf(form.getAllRoles().size())%>" styleClass="roles">
     <html:optionsCollection property="allowedList" value="value" label="label"/>
</html:select>

 
Mon probleme est le suivant:  
 
Je n'arrive pas lors de la validation du formulaire à récupérer tous les éléments de la liste "allowedList" en fait il ne me garde que ceux initiaux ne prenant donc pas en compte les nouveaux éléments que j'ai ajoutés provenant de la premiere liste via ma fonction javascript...
 
Quelqu'un peut il m'aider chez les professionnels struts??
 
Je vous en serai extremement reconnaissant...
 
Merci,
 
Z.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:04:05  profilanswer
 

n°1170073
Bidem
Posté le 04-08-2005 à 17:28:24  profilanswer
 


Je pense que tu fais un petit amalgamme : "allowedList" est le nom de l'objet (attribut) Java que tu utilises pour initialiser la liste, mais c'est dans "allowedSelected" que tu vas récupérer le résultat de l'opération.
 

n°1170143
zduff
Posté le 04-08-2005 à 19:29:28  profilanswer
 

Oui tu as raison, c'est dans allowselected que je récupère les objets séléctionnés mais moi je veux récupérer la Collection d'options (pas les options sélectionnées..)
 
As tu d'autres idées?
 
Evidemment je pourrais tout faire pas un javascript mais ce ne serait pas propre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Struts + liste

 

Sujets relatifs
probleme de selection d element dans liste deroulanteliste dans une liste ?
liste déroulante personaliséePb Php/sql, gestion d'une liste dynamique
liste générée a partir de champs contenus dans 2 tablesInsérer une même liste déroulante sur beaucoup de pages
Recupere la valeur en post d'une liste bloquée?double select multiple pour passer des éléments d'une liste à l'autre
Latex : liste dans tableau[Struts] Liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : Struts + liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR