Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts] Formatage de type

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Struts] Formatage de type

n°966534
lapartdomb​re
Posté le 31-01-2005 à 10:14:41  profilanswer
 

Je cherche à formater un champs <bean:write name="eg" property="budgetEuro" /> qui contient un float et affiche par exemple 120.0 en entier 120.  
 
J'aimerai aussi de la même facon formater un champs de date le bean recupère la date sous le format 2005-07-23 15:45:19.0 en 23/07/2005.  
 
Tout cela grace à struts, est ce possible? Si oui comment car je n'arrive pas à me servir de la propriété format de la balise

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:14:41  profilanswer
 

n°966714
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 31-01-2005 à 14:01:05  profilanswer
 

Fais toi une classe de tools pour formater les dates et les nombres. Puis utilises la dans les méthodes GET de tes Formbean.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts] Formatage de type

 

Sujets relatifs
PB css formatage d'un <ul>Problème avec <input type="text" ...>
Question débutant - Optimiser type de donnée Number (Oracle)pb xsl boucle type for
[struts]Affichage par page avec strutsRécuperation des valeurs de plusieurs checkbox avec struts
[ struts ] [forwards ] - forward avec signet dynamiqueComment developper un plug-in du type Google ToolBar
Formatage d'un caractère spécial dans une chaine[java 1.5] problème de type
Plus de sujets relatifs à : [Struts] Formatage de type


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR