Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Pb standard OSGI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb standard OSGI

n°322623
damien95
Posté le 04-03-2003 à 15:35:05  profilanswer

Dans le cadre d'un mémoire technqiue sur les véhicules communciants, je recherche des informations sur le mécanisme de focntionement du standard OSGI ( Open Services Gateway Initiative), d'arpès ce que j'en ai compris, il s'agit d'un standard qui pemret d'implenetr des Bundles java, sous forme de fichiers de type .jar, de façon à faire évoluer les programmes contenus dans une Telematic Control Unit.

J'ai effectué des recherches sur google qui ne m'ont pas donné satisfaction, c pourquoi je me permet de poser une question au sein de ce Forum...j'attend vos réponses avec impatience.

Damien

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 15:35:05  profilanswer

n°322994
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2003 à 22:19:19  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Pb standard OSGI

Sujets relatifs
Rediriger les sorties standard vers des chainesCrypto: Data Encryption Standard, besoin d'aide pour le Key Schedule
Rediriger la sortie standard d'une JSP (JspWriter), c possible ?[C] Redirection des E/S standard
[HTML] Je tente le standard... c'est parti pour des questions ;)Quel standard HTML utiliser (HTML 4, XHTML, ...) ?
commande 'time' : comment refiriger la sortie standard ??transformation .pl en exécutalbe standard
Librairie standard et fonction ?[TCL] Lire une ligne depuis l'entrée standard ?
Plus de sujets relatifs à : Pb standard OSGI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)