Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] Souligner un String dans la console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] Souligner un String dans la console

n°1523163
S_A_M
Posté le 02-03-2007 à 23:37:42  profilanswer
 

Bonsoir Bonsoir!!
 
Je chercherai une méthode pour faire de la mise en forme de texte dans la console d'éclipse, quelque chose comme System.out.printsouligner(String), mais cela n'existe pas a ma connaissance avec cette classe et je suis bien embêté.
 
J'ai essayé en SWING mais cela alourdit beaucoup mon programme qui était destiné à faire un petit tp à des enfants pour diversifier les activités de découverte de java
 
J'ai aussi essayé d'écrire dans une fenêtre avec une cadre dont seul le côté inférieur serait visible mais j'ai échoué.
 
C'est la première  fois que je suis obligé de demander de l'aide sur un forum, ca fait bizarre mais j'espère que quelqu'un sait faire ce genre de chose, je sais que la console c'est pas très joli pour faire de la prog mais c'est assez simple pour des enfants
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 23:37:42  profilanswer
 

n°1523167
the real m​oins moins
Posté le 03-03-2007 à 00:03:10  profilanswer
 

tu peux utiliser des sequences d'échappement ansi, mais je doute que ça passe dans la console d'eclipse

n°1523168
the real m​oins moins
Posté le 03-03-2007 à 00:03:49  profilanswer
 
n°1523172
S_A_M
Posté le 03-03-2007 à 00:09:13  profilanswer
 

Ola il me manque plein de librairie et ya des liens morts sur ce site
Mais merci quand même, je vais essayer de trouver comment générer cette enigma, mais ca a l'air compliqué pour moi
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] Souligner un String dans la console

 

Sujets relatifs
[Java - Swing] Question simple : positionner l'applet avec setBounds()horloge java pour un jeu
programme backgammon java[PHP] comparaison string vs integer (résolu)
java.sql.SQLException: Bad handshakeProbleme de string
[Java] fichier de log non bloqué[Java Swing] Alignement d'un "Box" component à gauche
java pdf->xml[Java] JEditorPane et couleur du texte
Plus de sujets relatifs à : [java] Souligner un String dans la console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR