Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de string

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de string

n°1521856
krovomi
Posté le 28-02-2007 à 16:57:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis au niveau de chaine de caracteres, je m'explique :
 
J'ai un input text ou l'on entre un mot ou une phrase, ensuite, il va parser un fichier XML, et me renvoyer des strings qui matchent avec le mot entré, par exemple :
 
On tappe : "les" et il doit me ressortir toutes les phrases contenant "les", peu importe l'endroit dans les phrases du XML, genre : "J'aime bien les chats", "les oeufs c'est pas bon", etc...
J'ai essayé avec un string.substring, mais je n'arrive pas, quelqu'un a une idée ?
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 16:57:44  profilanswer
 

n°1521863
afbilou
pouet your life
Posté le 28-02-2007 à 17:03:48  profilanswer
 

'mon texte'.IndexOf('les')
substring c'est pour obtenir une sous-chaine : il n'y a pas de notion de recherche de motif :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de string

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'encodage de String.Probleme conso mémoire string (libstdc++)
(résolu) vba excel : probleme de typage stringPetit probleme php de traitement de chaine (string) assez basic
probleme de String avec javascript[Java] Probleme avec "\n" lors d'un String.split(";")
Classes abstraites, String probleme[JAVA] Probleme de conversion de String en Date?
[Resolu] [Mysql]Probleme d'insertion de string avec des anti slashsGenerer du HTML dynamiquement (probleme String) SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de string


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR