Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[JSP/SEVLET] Différences ? Dans quel cas Servlet, plutôt que JSP. HELP

n°766363
benou
Posté le 16-06-2004 à 19:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

simogeo a écrit :

[cpp]
ben ca d'apres ce que j'ai lu ailleurs y'a moyen de le presenter autrement avec un systeme de tags non !?

ouais avec des tags lib, mais bon, là ce que font des scriplets c'est que de l'affichage (de la lecture), pas de traitement ... donc c'est bien un MVC, y a pas de problème.

Perso, je vois aucun problème à utiliser ca plutot que des tags libs. C'est un peu moins propore, mais c'est aussi beaucoup moins restricif.

Ca m'arrive souvent de faire un modèle MVC comme ca pour aller vite ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:24:48  profilanswer

n°766441
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-06-2004 à 21:00:31  profilanswer

Dumbadonf a écrit :

Il marche ce code Roco ??? Car deja g l'impression qu'il manque un } a la toute fin...
js suis peut etre encore plus debutant que tout le monde, ms je cherche a e connecter a ma BDD oracle et je n'y parvient pas...
Un peu d'aide pr un autre  :pt1cable:

"Mais c'est quoi ce putain de code!........"
http://www.touslessmileys.com/smileys/Images/img_058.gif

Lol t'inquiete pas je plaisante c'etais une excuse pour utiliser cette image! c'est tombé sur toi ;).

il y a une place les mecs :D
[:barome]

n°766610
the real m​oins moins
Posté le 17-06-2004 à 00:13:43  profilanswer

benou a écrit :

ouais avec des tags lib, mais bon, là ce que font des scriplets c'est que de l'affichage (de la lecture), pas de traitement ... donc c'est bien un MVC, y a pas de problème.

Perso, je vois aucun problème à utiliser ca plutot que des tags libs. C'est un peu moins propore, mais c'est aussi beaucoup moins restricif.

Ca m'arrive souvent de faire un modèle MVC comme ca pour aller vite ...

c'est aussi surtout moins verbose ( le terme en français? :/ ) .. comme de toutes façons t'as pas moyen d'empecher le script en jsp, on s'en moque un peu.

apres, tu peux utiliser un meilleur framework, genre webwork avec des templates velocity ou autres...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°766614
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-06-2004 à 00:17:32  profilanswer

benou, moins moins > alors c'est une bonne méthode de codage java jsp-servlets ?

ca va être trop simple en fait  [:franck75] [:kahn21]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°786328
charly007
Posté le 04-07-2004 à 18:48:18  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est aussi surtout moins verbose ( le terme en français? :/ )

verbeux. ;)  

Citation :

comme de toutes façons t'as pas moyen d'empecher le script en jsp, on s'en moque un peu.

:??:  
http://java.sun.com/j2ee/1.4/docs/ [...] ml#wp74877

Message édité par charly007 le 04-07-2004 à 18:49:57
n°786470
benou
Posté le 04-07-2004 à 22:40:53  profilanswer

visiblement, cette option là est activable que dans le deploytool ... je sais pas à quoi correspond cette config dans une configuration J2EE standard, et en regardant (rapidement) c'est pas expliqué ...

n°786476
the real m​oins moins
Posté le 04-07-2004 à 22:44:30  profilanswer

c'est nouveau ça!?  
(c'est pas trop tôt, remarque)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JXTA] HELP !!!!!Recherche cours et didacticiels: JSP/Servlet/JavaBeans - Struts - MVC2
[JSP]help batch!!!!
Utilisation de Comparable et Comparator. help[Résolu][Java]JavaHelp need Help :)
surcharge de fonctions dans une dll classique, help plz[eclipse] probleme de visualisation de page JSP
[JSP] Comment débuter 
Plus de sujets relatifs à : [JSP/SEVLET] Différences ? Dans quel cas Servlet, plutôt que JSP. HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)