Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Servlet] Comment passer 2 objets à une servlet depuis une applet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Servlet] Comment passer 2 objets à une servlet depuis une applet ?

n°760512
fragsurpat​te
Posté le 11-06-2004 à 14:44:09  profilanswer
 

Bonjour
 
je travaille actuellement sur la communication entre une applet et une servlet.
Je dois absolument envoyer 2 fichiers de type IObjectDoc et IScenarioStep à la servlet.
J'envoie la requête suivante à ma servlet :

Code :
  1. String requete3 = "http://localhost:8080/AppletServlet2/ServletMessage?actionID=creation_scenar";


 
Comment faire ???


Message édité par fragsurpatte le 11-06-2004 à 14:44:36
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 14:44:09  profilanswer
 

n°762383
julienv
Posté le 14-06-2004 à 06:14:35  profilanswer
 

utilise la serialization java, tes objets implementent java.io.Serializable (cf tutoriel de sun ou la spec a ce sujet).
 
ton applet se connecte au server en utilisant une URLConnection, recupere un InputStream.
ta servlet utilise l HttpResponse fait un getOutputStream dessus.
 
dans les deux cas tu wrappes les streams avec ObjectOutputStream et ObjectInputStream que tu utilises pour serializer les objets sur le reseau.
 
ton applet doit avoir acces aux classes qui vont etre serializees sinon tu auras un CNFE.
 
c est facile a faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Servlet] Comment passer 2 objets à une servlet depuis une applet ?

 

Sujets relatifs
BufferStrategy dans un applet[Servlet]Ouverture d'un fichier non HTML
[resolu]Ais je bien passer les arguments par adresse à ma fonction ?[C++] Pas de copie lors de l'affectation entre objets string?
[C++] Serialisation d'une liste d'objets dérivésexecution servlet sous tomcat
Passer un tableau en variable session ?Realiser une Applet qui envoi un fichier en HTTP à un serveur WEB
JList et affichage du nom des objets autre que nomDeMaClasse@3fd4gf5[Servlet] Pb de Déploiement
Plus de sujets relatifs à : [Servlet] Comment passer 2 objets à une servlet depuis une applet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR