| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur X & Ja va sous Linux |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:36:17 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
pascal34 one point ! | Utiliser AWT dans une Servlet, j'aurais jamais osé !!! |
mic74 | Merci, je vais essayer de suite, et vous donne la réponse aussitôt que possible !!! |
mic74 | Oui, et bien en fait, chez moi (sous Debian Sarge), il faut mettre l'option java.awt.headless à false, et en plus il faut taper: "xhost local:", pour autoriser les connection en local, pour l'utilisateur de Tomcat, puis il faut redémarrer le serveur tomcat, pour qu'il puisse prenfre en compte les 'modifs'.
Message édité par mic74 le 21-11-2004 à 16:08:39 |
the real moins moins | étrange ton histoire, à priori y'a aucune raison de mettre headless à false... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mic74 | Ben oui, moi aussi, je ne comprends pas trop pourquoi.
|
the real moins moins | ben faut voir comment tu demarre ton tomcat, c'est pê betement que tu as mal setté l'option |
mic74 | En fait, le tomcat que je démarre, est celui fourni par jakarta: j'ai juste suivi les instructions dans le paquet !
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:11:24 ![]() ![]() |
the real moins moins | gni... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ServerSocket et Linux | [C] thread sur SUN et sur linux |
| [ASP] Pas de code sources en clair sur le serveur web ? | SQL serveur 2000 : Crypter mots de passe |
| copie de tables d'un serveur à un autre | ERREUR au lancement du serveur MYSQL |
| [C] Compiler un code C (from linux) avec un compiler win | JDBC, SQL Serveur et Unicode |
| l'asp.net, que me faut il comme serveur ? | tester l'existence d'un fichier sur le serveur [résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur X & Ja va sous Linux | |