| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serialization de thread |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:31:29 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | sérialiser des threads? --------------- Just because you feel good does not make you right |
taureau | tu as aglets d'ibm japon
|
darklord You're welcome | Taureau >>> Est ce que ce que j'ai écrit dans mon post est stupide ou bien est ce correct? --------------- Just because you feel good does not make you right |
taureau | non c exact ...
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ton agent mobile ne doit pas étendre runnable ni thread. De plus une thread n'a qu'un et un seul cycle de vie. Tu la crées et tu appelles start dessus. une fois qu'il sort de cette méthode d'une manière ou d'une autre c'est terminé. Tu ne peux plus appeler start. Message édité par darklord le 17-10-2002 à 10:09:19 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:08:38 ![]() ![]() |
benou |
|
duchzeworld | Bonjour,
|
phenixl |
Message édité par phenixl le 17-10-2002 à 18:14:13 |
darklord You're welcome | moi ca m'intéresse ton article. Tu as un lien? --------------- Just because you feel good does not make you right |
phenixl |
Message édité par phenixl le 18-10-2002 à 13:47:02 |
bartleby | phenixl,
|
benou | ben ca me parait super complexe à partir du moment ou tu arrive à encoder (sauvegarde) l'état d'un agent.
|
phenixl |
|
phenixl |
|
bartleby | Hm, 4h30 ils savent bien que ce sera pas possible : Il compte evidemment sur le travail supplemenaire.
|
phenixl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] curses :Impossible de l'utiliser...scanf pdt un printf d'1 thread | [Threads/C] Fonction non bloquante checkant si un thread est fini... |
| thread | 1 seul passage dans run() pour une instance de Thread [Resolu] |
| thread et nanosleep( ) | faire un wait() sur un Thread déjà suspendu + comment killer 1 thread |
| agir sur un groupe de thread, méthode activeCount() | thread |
| classe anonyme et création de thread à la volée | Multi thread |
| Plus de sujets relatifs à : Serialization de thread | |