|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multi thread |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 09:45:23 |
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
10couNAS | J'ai a peu près 10 threads minimum et je ne me suis pas occupé des priorités
|
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
BENB 100% Lux. |
|
SoWhatIn22 |
|
10couNAS | "Sais tu que ce ne sont pas les seuls process qui tournent sur ta machine.." -> oui
|
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
10couNAS | BENB c'est quoi le thread-pooling |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:50:05 |
therier heu...coucou! | de toute façon, rien que ton envoi risque de prendre plus de 100 micros, donc tu risques de bourrer ton buffer d'envoi.... --------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
10couNAS | Et avec un envoi ttes les 1ms ça changerait qqch par rapport aux 100µs? |
10couNAS | En fait, je crois que mon pb viens surtout du fait que mes clients fonctionnent en utilisant des boucles d'attente actives avec |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++]PB de thread | [C++] Killer un thread, mais pas comme un gros cochon :o |
tri d'un tableau multi-dimensionnel .. besoin d'aide.. | Thread |
Débutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-Utilisateurs | thread |
[JAVA] probleme de thread | Un chat multi platte forme en Flash |
[Perl] Mémoire partagé en multi-thread | [Java] Comment faire un multi thread |
Plus de sujets relatifs à : Multi thread |