Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Sauver plusieurs éléments de ma requête SQL dans un vecteur [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauver plusieurs éléments de ma requête SQL dans un vecteur [RESOLU]

n°1039892
Devil6662
Posté le 08-04-2005 à 12:13:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais enregistrer dans un vecteur tous les éléments que ma requetes SQL me retourne. Si ce n'est pas dans un vecteur ce n'est pas grave, si quelqu'un connait un autre moyen efficasse c'est parfois, le plus important pour moi c'est que sa fonctionne !
Voici ce que j'ai au départ comme fichier(ceci fonctionne, mais j'obtiens la dernière valeur de la requete, logique me direz vous, c'est un string, donc a chaque fois il réecrit dedans!):

Code :
  1. public String getModules(){
  2. ...
  3. while (myRs.next() ){
  4.       Module = myRs.getString("MODULE" );
  5. }
  6. }
  7. return Module;


J'ai essayer ceci, en mettant dans ma métode getModule Vector comme valeur de retour.Bien évidemment j'ai aussi changer la valeur de cette méthode dans le fichier ou j'y fais appel, mais sa ne fonctionne pas.

Code :
  1. public Vector getModules(){
  2. ...
  3. while (myRs.next() ){
  4.       Module = myRs.getString("MODULE" );
  5.       v.addElement(Module);
  6. }
  7. return v;
  8. }


 
Merci a vous si vous savez m'aider, c'est surement très simple, mais je ne suis pas une star en JAVA, donc merci d'avance a tous, ciao ciao  :hello:


Message édité par Devil6662 le 08-04-2005 à 18:03:02
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 12:13:16  profilanswer
 

n°1039927
Devil6662
Posté le 08-04-2005 à 13:03:16  profilanswer
 

J'ai essayé ceci  

Code :
  1. v.addElement(new String(Module))


et sa fonctionne à merveille !!!
 
 
Le probleme, était que dans mon vecteur j'inserais toujours le meme objet String, dont les donnees sont inscrites dans la meme zone d'adresse... Et voilà pourquoi sa foirai.
 
Ptet que sa en aidera d'autres, ciao ciao et merci quand meme à tous ceux qui se sont donné la peine de lire ce POst,  :hello:

n°1040431
normande
Posté le 08-04-2005 à 16:38:23  profilanswer
 

Je pense que cela suffit  

Code :
  1. v.addElement(myRs.getString("MODULE" ))


cela évite de passer par la variable Module.


Message édité par normande le 08-04-2005 à 16:42:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Sauver plusieurs éléments de ma requête SQL dans un vecteur [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[MySQL] Comment éviter une requete de type : Select ... Where .. IN .?SQLDMO - SQL Serveur 2000
[Resolu] Asp/Java script pb de variable[JAVA] Applet qui continue à tourner apres la fermeture web.[RESOLU]
regrouper avec xsl des elements de xml[ORACLE][PL/SQL] un équivalent de printf?
[SQL]Regrouper 2 lignes dans un même champ de données[résolu][wxWidgets]Sauvegarde dans un fichier...
[DirectDraw] Découper overlay dans plusieurs fenêtres[RESOLU] recevoir des paquets sans la libpcap
Plus de sujets relatifs à : Sauver plusieurs éléments de ma requête SQL dans un vecteur [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR