Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  RPC XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RPC XML

n°1483308
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-11-2006 à 18:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois me faire une petite application client/serveur en rpc qui me permettra d'exécuter par rpc 2-3 fonctions
 
j'ai trouvé un petit tuto d'ibm
http://www-128.ibm.com/developerwo [...] mlrpc.html
 
mais ca m'explique pas un truc:
Si j'ai 2 serveurs et 1 client, comment le client fait pour envoyer à l'un des 2 serveurs sans savoir quels sont les serveurs ou combien ils sont?
 
dans l'énoncé, on me dit: "Vous remarquerez que le client n’est pas informé du nombre de serveur N."

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 18:35:03  profilanswer
 

n°1483322
Smanux
Posté le 28-11-2006 à 19:01:45  profilanswer
 

Est ce que Tomcat déployé en load balancing ne conviendrait pas ?
 
http://www.onjava.com/pub/a/onjava [...] ering.html

n°1483580
brisssou
8-/
Posté le 29-11-2006 à 11:07:36  profilanswer
 

sinon, ton client parle à un serveur toujours up qui fait tourner une appli qui gère le load balancing. C'est l'appli qui appelle effectivement l'un de tes deux serveurs de traitements et répond au client.

 

s't'un peu naze, mais pour un exo, ça peut passer.


Message édité par brisssou le 29-11-2006 à 11:08:02

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  RPC XML

 

Sujets relatifs
Inserction le contenu d un element parent ds un sous element XMLslideshow XML fourni par www.maani.us a modifier
Importer un texte contenant du XMLprobleme FLASH/XML/HTML
Utiliser XML comme base de données dans VBDéclaration de requête SQL en XML
Lire un XML (tag spécifique) avec javaLes espaces de nommage dans les langages (XML, C++,JAVA)
[XML-RPC] implémentation JAVA - Où trouver de la doc précise ?[ XML RPC PHP] eske kelkun sait commment .... ?
Plus de sujets relatifs à : RPC XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR