| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ResourceBundle + System.out + accents |
--greg-- | Qqun peut m'expliquer pourquoi (et comment y remédier)
ça m'affiche qqchose comme
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:47:43 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
western AJMM | il faut être assez malade pour utiliser un ResourceBundle pour lire dans un fichier ... (un FileInputStream ou autre Stream à base de File est nettement mieux!) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
je pourrais aussi utiliser 3 int au lieu de java.util.Date, qu'en penses-tu ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
--greg-- |
bah euh n'importe comment
darklord You're welcome | jdk1.3 powaaa
--------------- Just because you feel good does not make you right |
BC-A |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:55:37 ![]() ![]() |
--greg-- |
BC-A |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euh bin en fait, perso, quand j'fais un System.out.println("pouét" ); tout con, j'ai aussi un "pouΘt" qui s'affiche (console MS-DOS). Par contre, quand je lis le truc via un ResourceBundle puis que j'écris ce que je lils dans un fichier texte, bin j'ai bien un "pouét" dans le fichier.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BC-A |
--greg-- | c'est surement pas un probleme de fonte (en CONSOLE --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ha ben putain, je viens de réessayer, et moi aussi en fait --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
duchzeworld | Ca m'a toujours fait ce genre de trucs les accents dans une console DOS. Ca peut pas venir d'un problème d'encodage mal compris par MS DOS? |
--greg-- |
ben vi sans doute.
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | C'est un problème de table de caractères. Java utilise Unicode, qui code tous les caractères du monde sur 16 bits.
Message édité par BifaceMcLeOD le 25-10-2002 à 17:13:49 |
--greg-- | heureusement qu'il y a l'edit, sans quoi c'était un peu inutile --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Désolé Message édité par BifaceMcLeOD le 25-10-2002 à 18:02:05 |
--greg-- |
ouais ben euh c un peu limite quand meme je trouve --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | euh ça marche pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ceci explique sans doute peut-être cela... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accents à remplacer par caractères US correspondant | [php] - commande system et exec |
| pourquoi personne maide :( system anti-"leech" | Faire un SELECT MySQL sur une chaîne contenant des accents |
| appel system pour eteindre/fermer la session immediatement | META TAG--> gestion des accents ? |
| Comment récupérer les accents d'une requete SQL (oracle) ? | CONTENT MANAGEMENT SYSTEM >> CMS |
| Supprimer les accents ... | [jsp/resin] probleme de character set/accents |
| Plus de sujets relatifs à : ResourceBundle + System.out + accents | |