| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Supprimer les accents ... |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 16:47:14 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | tu veux les remplacer parce que t'arrive pas à les afficher correctement ? Si oui demande a --greg-- il a eu ce genre de prob récemment --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
|
chapi456 | Pour la hashtable : C'etait juste un exemple pour faire la correspondance entre le caractere accentué et le non accentué.
|
chapi456 |
|
--greg-- |
nan mais j'ai des pb avec mon serveur jsp/Servlets, mysql, les accents et tout ça. |
chapi456 |
|
--greg-- |
|
--greg-- | bon à tout hasard, personne à un bon truc pour le problème du jeune homme, j'en ai besoin --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:55:25 ![]() ![]() |
veryfree |
|
benou |
|
--greg-- | et sinon, transcoder(?) une chaine dans un codage non-supporté par defaut par le jdk, y'a moyen? (ibm page 850 en l'occurence, enfin un truc comme ça)
Message édité par --greg-- le 05-09-2002 à 21:39:52 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
krosso j'suis à la bourre | Et pourquoi pas bêtement une table de correspondances "à la main" ?
Message édité par krosso le 05-09-2002 à 22:39:53 |
--greg-- |
1 ou?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
krosso j'suis à la bourre |
|
--greg-- |
ben oui mais le post initial il est bien bien vieux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
--greg-- | pas tout de suite, je suis en train de repasser mon linge --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
krosso j'suis à la bourre | Dans ma boîte précédente on avait eu qlq petits pbm quand on récupérait des chaines de notre base Sybase d'une appli java.
|
--greg-- | vi y'a un truc dans le genre avec les drivers jdbc de mysql aussi (j'en ai fait la douloureuse experience), mais là rien à voir...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Wons Ga Bu Zo Me | et si tu fais le bon gros bourrin, en mettant tous les syles d'accents que tu connais ?
|
--greg-- | c du jdk1.4 ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
krosso j'suis à la bourre | c'est pas d'une élégance folle, mais ça marche:
|
--greg-- | krosso thanks...
|
--greg-- |
--greg-- | ha mais excellent y'a la table cp850 là --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [php, html, ou autre ??] Supprimer les barres outils et adresses IE | [Javascript] Ajouter une valeur à un champ sans supprimer l'existant ! |
| [XML] accents, variables, include ?? | Comment supprimer 2 cookies |
| [PHP] Comment supprimer un fichier texte ? | Supprimer |
| Comment supprimer 2 valeurs chaines automatiquement dans Regedit? | fortrant : comment supprimer une ligne ds un fichier |
| [C]Fonction supprimer... | [Access/VB] Supprimer des accents dans une chaine de caractères |
| Plus de sujets relatifs à : Supprimer les accents ... | |