Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] Struts iterate et options

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Struts iterate et options

n°1231703
senternal
Posté le 26-10-2005 à 17:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le code suivant :
 

Code :
  1. <logic:iterate id="group" name="group_list" scope="request">
  2.   <bean:write name="group" property="name"/> :
  3.   <html:hidden name="groupId" property="id"/>
  4.   <html:select property="rightId">
  5.     <html:options collection="right_list" property="id" labelProperty="name" />
  6.   </html:select>
  7. </logic:iterate>


 
Le résultat doit etre l'affichage d'une liste de groupe avec un menu déroulant permettant de selectionner un droit par groupe
 
Le probleme est que la liste des droits s'affiche correctement (dans le menu deroulant) pour le premier groupe mais aucune donnée n'est présente dans les le menus deroulants suivants...
 
Mes questions sont :
- Mon implementation est-elle correcte ? En fait je suppose que l'index d'accès a la liste right_list n'est pas reinitialisé a chaque boucle...
- Y-a-t-il une maniere de le reinitialiser ?
 
Merci d'avance
 
 
Simplement utiliser un LabelValueBean pour les menus deroulants plutot qu'un "objet-maison"


Message édité par senternal le 26-10-2005 à 17:39:15
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 17:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU] Struts iterate et options

 

Sujets relatifs
[ PHP ][ Resolu ] Upload et verification d'un fichier binaire[Résolu][VBA] Problème de "" ...
struts validatornuméro de feuille variable [Résolu]
Textes dynamiques chinois/français [resolu]RESOLU - [EXCEL-VBA] Comment exécuter une macro si excel perd le focus
[Résolu][SQL] PB de requete (2en 1 ? comme le ...) trop dur pour moi !FCKEDITOR=>resolu
DIV sortant de sa DIV conteneur [RESOLU][CSS][Résolu] Un pixel en trop sur du li
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Struts iterate et options


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR