Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu]AbstractCollection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]AbstractCollection

n°1276610
milootoolo​o
Posté le 03-01-2006 à 21:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désolé et je vais me voir demander si j'ai beaucoup de questions dans mon sujet d'exam.. Mais en fait j'en ai une que je ne comprend pas très bien et mon exam est demain.
 
Voila la question:
 
La classe abstraite AbstractCollection dont la documentation est (en partie) rappelée en annexe fait partie des classes standard. Son rôle est de permettre au programmeur d'implanter facilement l'interface Collection. Le but de cet exercice est d'implanter cette classe abstraite, c'est-à-dire d'implanter toutes les méthodes non abstraites de cette classe.
 
----
 
Alors déja, sans trop regarder la doc, je me demande pourquoi on me demande d'implanter les méthodes non abstraites de cette classe.. Parce que si je n'implémente que celles la.. Ca compilera pas..
 
Mais passons.. Peut etre que je ne comprends pas bien le mot implanter.. Ca veut donc t'il dire que je dois réécrire la code qu'il y a dans ces fonctions? Et en fait fabriquer cette classe?
 
En admettant que ca soit ca..
 
 
En fait je me pose quelques questions sur la syntaxe utilisée..
 
Je vois une fonction abstraite dans le corps de AbstractCollection:
 
public abstract Iterator<E> iterator();
 
Je ne comprend pas quel est le sens de <E>!
Quelqu'un peut m'expliquer?
 
Merci


Message édité par milootooloo le 03-01-2006 à 23:26:38
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 21:56:48  profilanswer
 

n°1276616
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2006 à 22:10:23  profilanswer
 

demande à ton prof ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1276617
milootoolo​o
Posté le 03-01-2006 à 22:11:47  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

demande à ton prof ?


 
Regarde l'édit ca se précise.. merci qd meme mais mon exam est demain..

n°1276618
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2006 à 22:14:14  profilanswer
 

<E> c'est un type parameter... "generics", déjà entendu parler? ça a été introduit en java5, suis surpris qu'on vous assène déjà ça en cours, m'enfin tant mieux :D
 
http://java.sun.com/j2se/1.5/pdf/generics-tutorial.pdf


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1276619
milootoolo​o
Posté le 03-01-2006 à 22:16:23  profilanswer
 

Ooops non te prends pas la tete.. j'ai trouvé!!
 
Merci de ton aide..


Message édité par milootooloo le 03-01-2006 à 22:22:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu]AbstractCollection

 

Sujets relatifs
[VBA-Access (2002)] [Résolu] Requête VBA sur une table jointe(résolu) vba excel : probleme de typage string
[resolu]stocker des données en memoire[resolu] recherche + le suivant + ... voir autre message
[résolu tout seul] Udate avec jointure... J'ai un trou[RESOLU] - Aide sur mysql_connect
[RESOLU]Connaitre le nom ou le numero de sheet active?[resolu] recherche la plus rapide
[Résolu] éviter la complication avec explode()[Résolu] isset qui veut pas marché :(
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]AbstractCollection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR