Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer l'entête d'un fichier xml (avec SAX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer l'entête d'un fichier xml (avec SAX)

n°1609015
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-09-2007 à 18:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je parse un fichier xml avec SAX, ce qui me permet de générer un fichier texte dans un format particulier.
 
Cependant j'ai besoin de récupérer l'entête de mon fichier xml contenant la version, l'encoding; bref ça :<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
 
Je n'arrive pas à choper cette zone dans mon parser car elle n'est pas comprise dans une balise.
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me permettre de la récupérer dans avoir à lire mon fichier hors du parser ?
 
 
merci
 
Tyler

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 18:18:14  profilanswer
 

n°1609804
Dumbledore
Posté le 09-09-2007 à 13:31:54  profilanswer
 

Si t'as implémenté dans un coin l'interface org.xml.sax.ContentHandler, faut que tu utilise la méthode processingInstruction
 
http://java.sun.com/javase/6/docs/ [...] ndler.html
http://smeric.developpez.com/java/cours/xml/sax/  <= premier lien sur google avec "java sax parser" :o
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer l'entête d'un fichier xml (avec SAX)

 

Sujets relatifs
[Script]Parser un fichier C et imprimer les fonctions externesrecherche dans un fichier
Ecrire un fichier wav avec fmod exImporter dans Access 2007 un MCD de PowerAMC en fichier requêtes SQL
Problème lors de la compression d'un fichier...Formulaire upload fichier = mauvais dossier [resolu]
integrer un fichier d'aide dans un projetRécupérer IP passerelle du poste
[Batch] [resolu] Copier le premier fichier de chaque sous repertoirepiloter un fichier excel intégré dans un fichier word
Plus de sujets relatifs à : Récupérer l'entête d'un fichier xml (avec SAX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR