Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recuperer un Attribut Bean dans Servlet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un Attribut Bean dans Servlet

n°1954760
The Murder​er
Posté le 04-01-2010 à 12:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aimerais savoir comment récuperer une Classe Bean dans une Servlet provenant d'une jsp.
 
Ma page JSP contient donc la ligne suivante :
 

Code :
  1. <jsp:useBean id="ferme" class="Metiers.Ferme" scope="session" />


 
Je recupère ensuite a l'aide de POST les valeurs d'un formulaire ou l'utilisateur decide de faire naitre une vache par exemple et j'aimerais effectuer ces choix dans ma Servlet. Pour cela il faut donc que je recupère ma classe Ferme. J'ai donc ecrit dans ma servlet :
 

Code :
  1. Ferme ferme = (Ferme) (session.getAttribute("ferme" )) ;

Cette ligne reprend donc l'id de la ferme dans la JSP.
 
Apres avoir appliqué une fonction : ferme.traireUneVache(id) par exemple, je reinjecte comme ceci :

Code :
  1. session.setAttribute("ferme", ferme) ;


 
Cela est-il possible ??
 
Mon objet ferme est-il bien à jour ??
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 12:09:47  profilanswer
 

n°1955041
Bidem
Posté le 05-01-2010 à 10:03:03  profilanswer
 

Oui, sauf que tu n'a pas à refaire un setAttribute.
 
Quand on fait un session.getAttribute("toto" ), on ne récupère pas une copie de l'objet en session mais une référence à celui ci donc pas besoin de le "remettre" en session.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recuperer un Attribut Bean dans Servlet

 

Sujets relatifs
[JSP] Récupérer le compte NT[JSP] récupérer des inputs
Besoin d'aide : recupérer des variables d'une page à l'autreLecteur rss : Récupérer les fichiers média d'un flux
Recuperer donnée sur site web.récupérer un lien de la bbd et le mettre sur un titre récupéré
[SHELL] récuperer les nieme caract. dans des chaine obtenue par | grepRecuperer l'email d'un user sur ADSI depuis VBA
pb servlet java pour alivePdfvisuel studio 2008/recuperer la valeur d'une cellule du gridview
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un Attribut Bean dans Servlet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR