Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche codeur en java (plugin Minecraft)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche codeur en java (plugin Minecraft)

n°2154890
juleserror
Posté le 29-08-2012 à 11:05:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis juleserror, 16 ans, passionné de minecraft et lancé depuis peu dans la création d'un serveur. J'ai créé un forum (phpbb3) et un blog (wordpress) et une connaissance webdesigner et moi sommes en train de l'aménager, il sera terminé début septembre. L'hébergement est pour l'instant provisoire, je préfère ne pas donner l'adresse.
Pour ce qui est du serveur, il est lui aussi hébergé et la map est en construction. Il fonctionne sous bukkit, et les plugins principaux sont configurés.
Mais voilà, ca ne me suffit pas. J'ai une liste de quelques plugins que j'aurai aimé avoir sur mon serveur, mais qui malheureusement ne sont plus développés et ne fonctionnent plus sous minecraft 1.3. Ces plugins sont importants pour moi car je voudrai lancer un nouveau concept de serveur, un serveur hardcore, et ces plugins favoriseraient énormément l'immersion et rajouteraient encore plus de fun dans le jeu.
Vous l'aurez donc compris je recherche donc un connaisseur en java qui saurai "mettre a jour" quelques plugins (2 ou 3) pour qu'ils puissent fonctionner sur notre serveur. Je demande une aide bénévole, mais sachez que ca me touche énormément que quelqu'un fasse des choses pour les autres sans contrepartie, comme le constructeur qui consacre des heures a m'aider a construire le spawn. Moi-même je dois payer le serveur, vous comprendrez qu'a mon age pour un projet comme ca je ne peux pas dépenser en plus pour qu'une personne programme des plugins. Bref, si vous pensez pouvoir m'aider, contacez moi sur ce topic en indiquant votre adresse email.
 
Je vous remercie d'avance,
 
Jules

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 11:05:58  profilanswer
 

n°2155172
juleserror
Posté le 31-08-2012 à 10:24:09  profilanswer
 

C'est parce que la demande est bénévole que l'offre n'intéresse personne ?

n°2155185
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-08-2012 à 12:16:31  profilanswer
 

Bah exactement


---------------
Blablaté par Harko
n°2155224
juleserror
Posté le 31-08-2012 à 15:43:45  profilanswer
 

Ca n'existe pas ici, des gens qui rendent service aux autres ? Perso deux personnes se sont porté volontaires pour m'aider et elles ont déjà passé 20 heures chacune dans ce projet, alors je vois pas pourquoi ceux qui ont des connaissances en java devraient être payés et pas les autres.

n°2155231
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-08-2012 à 16:09:47  profilanswer
 

mais tu n'imagines même pas le temps que ça implique de développer un plugin java pour minecraft, c'est énorme


---------------
Blablaté par Harko
n°2155235
juleserror
Posté le 31-08-2012 à 17:03:18  profilanswer
 

Je n'ai jamais demandé de develloper un plugin java, et si j'imagine bien que ce demande du temps (après ca dépend énormément selon les plugins). Ce que je demande c'est de continuer un ou plusieurs plugins pas trop complexes qui ne sont plus développés, ca demande déjà moins de temps non ? Vu que ce sont des petits plugins je pense que par rapports a la nouvelle version de bukkit il ne doit pas y avoir énormément de code a modifier, mais bon le java c'est pas mon domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche codeur en java (plugin Minecraft)

 

Sujets relatifs
Recherche cours SASRecherche développeur multimédia
Java Erreur ClassNotFoundException (RÉSOLU)Créer une base de donnée avec moteur de recherche
Plugin d'édition CSS permanentRecherche de fichier
Recherche dans une base de donnée Accessprobleme regex java
Lancer 2 programmes java sous eclipse 
Plus de sujets relatifs à : Recherche codeur en java (plugin Minecraft)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR