Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  raffraichir affichage image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raffraichir affichage image

n°1497991
tonio70140
Posté le 02-01-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

bonjour a tous,  :)  
 
j'essaie d'afficher des images jpg dans un jlabel, avec la ligne de code suivante :
 

Citation :


JLabel monImage = new JLabel();
monImage.setIcon(new ImageIcon("image1.jpg" ));


 
 
Et ca marche !
 
le probleme c'est que au cours du programme je modifie parfois le fichier jpg, et donc je refais mon setIcon , mais l'image affichee ne change pas alors que le fichier a bien été modifié
J'ai essaye d'utiliser les méthodes repaint() et validate (ou revalidate()), sans succes
 
C'est comme si il gardait obstinement l'image en memoire : si je crée un nouveau fichier jpg au lieu de modifier celui existant et que je l'affiche ca marche.
 
si quelqu'un pouvait me dire comment forcer la réevaluation du fichier, ca serait sympa
 
merci d'avance  :jap:  
     

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

n°1498986
angelx24
Posté le 04-01-2007 à 18:10:51  profilanswer
 

met le code de ta classe, on y verra plus clair car les réinitialisations d'affichage dans tous les sens dans une classe foutte la m... des fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  raffraichir affichage image

 

Sujets relatifs
masqué une valeur à l'affichagePhp Affichage ...
Image s'adaptant à la résolution de l'écranune image pour 3 liens
[xhtml/css] faire un cadre avec image?Uploader une image
pb affichage photo avec un liens sous IEFaire apparaitre un texte en passant la souris sur une image
php->pdf->probleme affichage image 
Plus de sujets relatifs à : raffraichir affichage image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR