Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Pb de raccourcie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de raccourcie

n°303787
conan_1
Posté le 07-02-2003 à 11:34:03  profilanswer

Salut  

j?ai une jframe  qui écoute les évènements sur la combinaison de touche CTRL-TAB, mais le pb est que d?autre élément utilise par défaut cette combinaison, j?aimerai savoir,s?il existe une méthode (autre que désabonnes le CTRL-TAB sur tout les composants qu?il l?on par défaut) pour que le CTRL-TAB sur ma jframe soit prioritaire par rapport au autres composants.

merci

a+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 11:34:03  profilanswer

n°303810
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 07-02-2003 à 11:50:34  profilanswer

conan_1 a écrit :

Salut  

j?ai une jframe  qui écoute les évènements sur la combinaison de touche CTRL-TAB, mais le pb est que d?autre élément utilise par défaut cette combinaison, j?aimerai savoir,s?il existe une méthode (autre que désabonnes le CTRL-TAB sur tout les composants qu?il l?on par défaut) pour que le CTRL-TAB sur ma jframe soit prioritaire par rapport au autres composants.

merci

a+

Je crois que le design pattern "Chaîne de commande" a été créé pour gérer ce type de problème...

n°303894
conan_1
Posté le 07-02-2003 à 13:36:42  profilanswer

merci  
je vais etudier design pattern "commande"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Pb de raccourcie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pb de raccourcie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)