Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programmer en JAVA. Avec quoi sous linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer en JAVA. Avec quoi sous linux ?

n°1300507
Flitz
Posté le 07-02-2006 à 14:56:01  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je suis actuellement débutant en programmation JAVA et je dois réaliser un projet relativement gros avec pas mal de fichiers sources. Il faut que je le réalise sous linux (Suse) et j'aimerais quelques conseils quant au programme nécessaire. Plus précisément, j'aimerais savoir comment je pourrais organiser mes fichiers le plus facilement possible.
 
En fait j'aimerais savoir si vous programmer avec Emacs ou bien si vous utilisez autre chose. Quels sont les logiciels les plus recommander et à utiliser pour de gros projet en java ? J'aimerais savoir ce que vous vous utilisez pour vous faciliter la vie en passant d'un fichier source à l'autre, pour compiler, pour organiser vos fichiers et les modifier.
 
Je vous remercie d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:56:01  profilanswer
 

n°1300532
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 07-02-2006 à 15:10:27  profilanswer
 

pour ecrire du java sous linux eclipse est pas mal :)
http://www.eclipse.org/
 
edit :
il compile, permet l'organisation en package, le refactoring et en plus il te montre les erreurs que tu fais, sans compter la complétion automatique re :)

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 07-02-2006 à 15:11:59
n°1300549
Flitz
Posté le 07-02-2006 à 15:18:34  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

pour ecrire du java sous linux eclipse est pas mal :)
http://www.eclipse.org/
 
edit :
il compile, permet l'organisation en package, le refactoring et en plus il te montre les erreurs que tu fais, sans compter la complétion automatique re :)


 
merci de ta réponse.
 
Est-ce qu'il permet de faire des JavaDoc ?