Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  programmation logiciel 3D

 


Comment trouvez vous mon site.


 
0.0 %
        0 vote
1.  Vous voulez être membre
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Vous aimez bien
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Ca vous plait
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  cool
 
 
25.0 %
 1 vote
5.  moyen
 
 
50.0 %
 2 votes
6.  mauvais
 
 
25.0 %
 1 vote
7.  null
 

Total : 6 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation logiciel 3D

n°1623180
javatar
Posté le 12-10-2007 à 19:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un site WEB où je développe les étapes de mon application 3D.
 
C'est un tutoriel par étapes pour les débutants qui veulent développer une application 3D et orienté objet.
 
Il y a également un forum pour ceux que cela intéresse.
 
Le but de ce site est de donner les connaissances de bases de la programmation orientée objet dans une application 3D.
 
Ainsi, vous suivrez étapes par étapes le développement du programme tout en intégrant au fur et à mesure des connaissances de base de la programmation en java.
 
 
ObjMod3D.free.fr
 
Télécharger mon éditeur de terrain perso en Java3D objmod3d.free.fr/Telechargement.html
 
Je cherche de plus à développer mon site internet avec des cours et des sites internet que je puisse mettre en lien sur une page pour tout ce qui concerne la 3D(tuto, cours texture sources, waveFront...).
 
 
Merci.


Message édité par javatar le 28-10-2007 à 09:21:10
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 19:09:49  profilanswer
 

n°1623192
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-10-2007 à 20:13:54  profilanswer
 

[:spam] !


---------------
Töp of the plöp
n°1623290
brisssou
8-/
Posté le 13-10-2007 à 12:30:48  profilanswer
 

si tu veux des retours, fait un skyblog :o

 

sinon, pour faire une critique construtive sur le disgn du site, j'ai l'impression de voyager dans le temps avec ta page d'accueil, on se croirait revenu au début du web.

 

à puis il manque un bouton pour enregistrer les modifications qu'on fait sur les Information sur le projet


Message édité par brisssou le 13-10-2007 à 12:31:51

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1632244
javatar
Posté le 28-10-2007 à 09:23:32  profilanswer
 

Tu as raison, le site est en construction et j'ai repensé toute la programmation.
 
J'espère qu'il est plus agréable maintenant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  programmation logiciel 3D

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Aide à la programmation : besoin de conseilsProgrammation du pendu en C niveau débutant
programmation pour crypter des donnéescréer un script ou logiciel pour modifier une page web automatikement
[SECURITE] Testez vos compétences en sécurité dans la programmation...Logiciel de référence croisée pour du code C
Programmation d'évenement pour un groupe de label créer dynamiquementProgrammation 3D : rendu de mer/vagues
Logiciel pour lister et proposer des vidéos sur son site ?Aide pour débuter la programmation d un mini jeu
Plus de sujets relatifs à : programmation logiciel 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR