Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Product could not be found: Probleme de Manifest.mf?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Product could not be found: Probleme de Manifest.mf?

n°1911929
angelo78
Posté le 05-08-2009 à 12:09:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci. J'ai récupéré une application Eclipse et j'aimerais la tester / debugger.
J'ai donc compilé les sources puis j'ai essayé de lancer cette application.
J'ai suivi la documentation fournie: http://www.eclipse.org/epf/compose [...] _debug.php
Il y a une chose que je ne comprend pas :

Citation :


specify the workspace information and the product identifier


 
le worspace ça va mais le product identifier, je ne comprend pas à quoi cela correspond et ou le renseigner ?
De plus, dans la liste des produits, je n'ai pas org.eclipse.epf.rcp.beacon ... J'ai choisi org.eclipse.epf.rcp.ui.composer qui me semblait le plus approprié
 
Lorsque je lance l'application j'ai un message d'erreur :

Citation :

The application could not start


 
 
Plus un fichier log que je réduit volontairement

Code :
  1. !ENTRY org.eclipse.equinox.app 2009-08-04 12:21:20.268
  2. !MESSAGE Product org.eclipse.epf.rcp.ui.composer could not be found.
  3. java.lang.RuntimeException: No application id has been found.


 
 
J'ai lu sur le net qu'il pourrait s'agir d'un problème de dépendance lié au Manifest.MF ... mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne donc si vous pouvez m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 12:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Product could not be found: Probleme de Manifest.mf?

 

Sujets relatifs
Probleme de trier par ordre alphabétique de tableauGros problème de Mappage de lecteurs réseaux [ Résolu]
probleme de lancement d'eclipse !! an error has occured. see the logProblème d'affichage des caractères accentués
probleme include avec g++ 2.95 et pas avec g++ 4.3.3Problème dans une macro devant faire un tri
Problème Formulaire de contactProblème Shutdown time
Problème de texte décalé verticalement dans la <div> de droiteProblème de redirect avec un header
Plus de sujets relatifs à : Product could not be found: Probleme de Manifest.mf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR