Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème avec jdk 1.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec jdk 1.8

n°2201642
redouan201​3
Posté le 03-09-2013 à 17:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai repris un projet qui est développé en Java pour Raspberry Pi. Le but étant de faire défiler un diaporama.
Le projet a été développé avec le jdk 1.8 b68.
 
En changeant de version de jdk sur le Raspberry, en utilisant par exemple jdk 1.8 b100, des bugs apparaissent.  
 
Je voulais donc savoir s'il est possible de récupérer cette version quelque part. Ou est ce que je dois simplement compiler le code source avec une nouvelle version du jdk 1.8 et utilisé cette même version sur le Raspberry.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 17:23:43  profilanswer
 

n°2203399
LeRiton
Posté le 18-09-2013 à 13:36:55  profilanswer
 

https://jdk8.java.net/archive/8-b68.html

 

Pour d'autres versions, change le numéro dans l'URL.

 

Edit : j'ai pas vu de release ARM pour ce build, peut-être à partir d'une certaine révision.


Message édité par LeRiton le 18-09-2013 à 13:52:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème avec jdk 1.8

 

Sujets relatifs
Problème reception données port seriePetit problème ajax avec JSON
[Qt Débutant] QTreeWidget, problème avec les fonctions de basesproblème avec une boucle foreach
Probleme Application JAVA Connexion DB MySQL (connector/J driver)directx 11 inclu dans win7 problème jeu
[Qt designer débutant] Problème de connexions des slotsProblème upload d'images
php problème tableau suite requête MySQL [résolu]Probleme import csv dans une base de donnée
Plus de sujets relatifs à : Problème avec jdk 1.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR