Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme pour relancer une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour relancer une application

n°964000
groskachou
Posté le 27-01-2005 à 19:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait un programme qui démarre dans principale.java. Ce programme lance un objet echiquier (jeu=new Echiquier). Echiquier affiche plusieurs JFrame et JDialog. Or quand je clic sur un bouton pour relancer le tout, je fais partir le lecture du programme dans principale.java et je fais a nouveau jeu=new Echiquier()
Or la vient un gros probleme. Toutes les fenetres qui sont alors affiché par Echiquier sont vides. Or je les appels exactement comme la premiere fois que j'ai lancé le programme.
Comment ca se fait? Comment faire pour tuer correctement mon objet pour correctement tout redémarrer et avoir des JFrame et JDialog qui m'affiche ce qui doit etre affiché!
Merci de votre aide car la je comprend plus rien.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 19:24:06  profilanswer
 

n°964015
lorill
Posté le 27-01-2005 à 19:48:58  profilanswer
 

:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme pour relancer une application

 

Sujets relatifs
[actionscript] probleme hittestJSP jstl <c:forEach> probleme!!!!
[VB Word] un problème sans solution?[JavaCC]Problème pour créer un mini-parser pour prog de math
[MFC/VC++] Problème de pointeur[J2ME] Deployer une application sur téléphone portable
probleme de quote et de guillemetprobleme avec variable
[MFC/OPENGL] Problème de chargement de texture[CSS] problème avec les id
Plus de sujets relatifs à : probleme pour relancer une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR