|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de ClassLoader |
leonhard | Salut les gens !
Message édité par leonhard le 26-03-2004 à 16:50:43 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:43:52 |
leonhard |
|
loozerz | Si tu fais charger ta class dummy uniquement par ton CL, les classes chargees par d'autres CL ne la verront pas. C'est une securite de Java. |
benou | ben déjà je suis étonné que ton programme s'execute jusque là vu que tu as une référence en dur dans la classe main à la classe "DummyClass" (dans le cast) => au chargement de la calsse main, le classloader system va essayer de charger la DummyClass et donc ca devrait planter puisque tu précises qu'elle n'est pas accessible dans le classpath |
leonhard |
|
benou | t'as pas répondu à mon intérogation ... tu trouves pas bizarre de faire une référence statique à une classe sensée ne pas être disponible par le classloader par défaut ??
|
leonhard |
|
benou |
|
leonhard |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:46:06 |
leonhard |
|
benou |
|
leonhard |
fleure2008 | je veux utiliser un jar externe à mon application et j'utilise un classloader mais je n'arrive pas à instancier la class de mon application qui utilise des packages externe dans ce jar.Merci pour votre aide |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme de div :/ | probleme de tableau et de font |
probleme avec pointeur sur objet | [C] Problème pour obtenir l'@ IP |
Probleme html | Un probleme avec unserialize( ) |
Problème pour signer une applet : pb avec jarsigner | probleme avec la couleur de fond d'un DIV... |
Probleme avec cette merd... de easy php/ myadmin | probleme avec iostream.h dans visual.net |
Plus de sujets relatifs à : Problème de ClassLoader |