Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème affichage bannières TradeDoubler et autres sites...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage bannières TradeDoubler et autres sites...

n°1455961
bertimus
Posté le 12-10-2006 à 12:27:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je suis un petit internaute qui rencontre quelques problèmes d'affichage de certains éléments du web...
 
Par exemple, je ne peux visualiser aucune des bannières en provenance de TradeDoubler.
 
Ca me fait ça sous FF ou IE :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/4106/abd98d9d.gif
 
Aussi, quand je clique sur un lien textuel Tradedoubler la page de destination ne s'affiche pas :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/4106/f8c69849.gif
 
C'est exactement pareil pour les liens First Coffee.
 
Parallèlement, j'ai même un site qui m'est 100% inaccessible, il s'agit de xiti.com. Même image que ci-dessus quand je tente de m'y rendre.
 
Bon dans l'absolu c'est pas grave tout ça quand je suis internaute, mais quand je prends ma casquette de petit webmaster là c'est un peu plus contraignant...
 
Alors voilà, une hypothèse avancée par un ami est que ce problème soit lié à Java. Bon, inutile de vous préciser combien je ne connais pas ce "Java"  ;)
 
Donc si quelqu'un a quelconque idée sur la résolution de mon problème, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ;)
 
Merci pour votre aide.
 
Bertrand
 
PS : Si c'est pas Java la cause, je m'excuse par avance de m'en être pris à lui !


Message édité par bertimus le 12-10-2006 à 12:29:45
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 12:27:00  profilanswer
 

n°1456425
veryfree
Posté le 12-10-2006 à 23:01:59  profilanswer
 

java n'a rien a voir je pense.
Il s'agis de baniere de pub n'est ce pas ?
 
j'imagine que tu passe pas par des applets...
file nous plutot l'url de ton site ; )

n°1456712
bertimus
Posté le 13-10-2006 à 12:58:23  profilanswer
 

Hum je vois pas vraiment l'intérêt que je vous file l'URL de mes sites... car absolument tous les liens Tradedoubler ou FirstCoffee (exemple) de n'importe quel site mènent à une erreur de chargement de la page pour moi.
 
Tout comme la tentative de connexion à xiti.com.
 
Maintenant je veux bien te croire quand tu me dis que Java n'a rien à voir avec mon problème mais si quelqu'un a la moindre idée sur l'identification de ce dernier, je suis preneur  ;)


Message édité par bertimus le 13-10-2006 à 13:00:57
n°1456999
veryfree
Posté le 13-10-2006 à 17:47:32  profilanswer
 

ben tu doit mal t y prendre tout simplement,
je refuse de t'aider plus perso vu le peu de coopération que tu manifeste
 
 
bye

n°1457011
bertimus
Posté le 13-10-2006 à 18:42:48  profilanswer
 

Hum, ok, hum, on a surtout pas dû se comprendre... C'est pas du tout un manque de "coopération" de ma part mais bien plus de compréhension.
 
Parce qu'à mon sens, ça n'apporterait rien de communiquer l'URL de mes sites persos puisque le problème n'y ait absolument pas lié : que je passe par n'importe quel site web au monde, je ne peux jamais, oui jamais, visualiser les liens trade ou first coffee.
 
Tout ça vient de la configuration de ma bécane, mes sites tournent très bien chez les autres et heureusement ;)


Message édité par bertimus le 13-10-2006 à 18:47:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème affichage bannières TradeDoubler et autres sites...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme avec un insertHTML sur WYSIWYGUn problème simple[résolu]
Problème avec Replacement()[Eclipse] problème d'assistant dans un fichier XML
Problème Axis/Java/Web Servicesproblème avec SQL serveur 2000
[MySQL] probleme de lenteur depuis un reboot du serveurframrate dependant (probleme de math algo plus que de C/C++...)
problème de <map> sur une image[Résolu] [C#] Création puis ouverture d'un fichier => problème
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage bannières TradeDoubler et autres sites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR