Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  PostMultipartFormData class

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PostMultipartFormData class

n°1422801
raticide
Posté le 09-08-2006 à 12:44:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un a t'il déjà utilisé la classe PostMultipartFormData ?
 
Cette classe est définit comme suit : public class PostMultipartFormData extends java.lang.Object
 
On peut voir la définition complète ici : http://www.xmlmind.com/xmleditor/_ [...] mData.html
 
J'ai créé un petit code java que voici juste pour tester le constructeur de PostMultipartFormData :  

Code :
  1. import java.net.*;
  2. import java.io.*;
  3. import java.lang.*;
  4. public class testPostMultipartForm
  5. {
  6. public static void main(String[] args) throws Exception
  7. {
  8.  URL website_URL = new URL("http://127.0.0.1/" );
  9.  URLConnection website_URLConnection = website_URL.openConnection();
  10.  PostMultipartFormData Form = new PostMultipartFormData(website_URLConnection);
  11. }
  12. }


 
J'obtiens une erreur lors de la construction de l'instance Form (PostMultipartFormData). Le compilateur m'informe qu'il ne connait pas la classe PostMultipartFormData :
testPostMultipartForm.java:13: cannot find symbol
symbol  : class PostMultipartFormData
location: class testPostMultipartForm
                PostMultipartFormData Form = new PostMultipartFormData(website_URLConnection);
                ^
testPostMultipartForm.java:13: cannot find symbol
symbol  : class PostMultipartFormData
location: class testPostMultipartForm
                PostMultipartFormData Form = new PostMultipartFormData(website_URLConnection);
                                                         ^
2 errors

 
En fait, je n'arrive pas à construire mon instance d'objet PostMultipartFormData. Si quelqu'un peut me dépanner, je serai super intéressé ;-)
 
Merci d'avance.  
R.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 12:44:53  profilanswer
 

n°1422811
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2006 à 13:06:28  profilanswer
 

Bah d'ou tu veux qu'il la sorte ta classe le compilateur, là ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1422852
Bidem
Posté le 09-08-2006 à 13:57:31  profilanswer
 

A priori, il manque l'import
 

Code :
  1. import com.xmlmind.xmleditapp.process.PostMultipartFormData;

n°1422885
raticide
Posté le 09-08-2006 à 14:34:10  profilanswer
 

boulax a écrit :

Bah d'ou tu veux qu'il la sorte ta classe le compilateur, là ?


 
La classe étant définie comme extends java.lang.Object , je pensais que le import java.lang.* que j'ai mis dans mon source permettrait au compilateur de trouver la classe mais non.
 

Bidem a écrit :

A priori, il manque l'import
 

Code :
  1. import com.xmlmind.xmleditapp.process.PostMultipartFormData;



 
J'ai bien essayé cet import mais alors j'obtiens l'erreur suivante :
testMultipartForm.java:4: package com.xmlmind.xmleditapp.process does not exist
import com.xmlmind.xmleditapp.process.PostMultipartFormData;

 
Vraiment, je ne vois pas comment y accéder. Si vous pouviez m'aider ça serait génial. En fait, j'ai un serveur php qui fonctionne trés bien depuis quelques temps, mais j'emploie un FORM (METHOD=post .... ENCTYPE='multipart/form-data') car j'envoie diverses informations : TEXT = titre, TEXTAREA = commentaire et FILE = un fichier que l'utilisateur sélectionne. Le problème, c'est que l'utilisateur peut envoyer ces informations 10 par 10 au serveur. J'ai donc écrit un APPLET qui permet à l'utilisateur de sélectionner autant de fichier qu'il veut et de les envoyer au serveur. Ensuite, sur le serveur ce serait un script PHP qui se chargerait de traiter les données. Le problème c'est que je voulais générer le FORM avec la classe PostMultipartFormData mais que je n'y arrive pas :(
 
Enfin voila le problème. Merci pour votre aide en tout cas. Et si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas.  
 
R.

n°1422890
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2006 à 14:38:36  profilanswer
 

raticide a écrit :


J'ai bien essayé cet import mais alors j'obtiens l'erreur suivante :
testMultipartForm.java:4: package com.xmlmind.xmleditapp.process does not exist
import com.xmlmind.xmleditapp.process.PostMultipartFormData;

Bordel mais je l'attendais celle là [:kiki] Tu vois pas que ta classe n'existe pas dans le jdk et qu'il faut importer une librairie dans ton projet pour pouvoir l'utiliser ? Ou alors c'est ton premier jour de java ? :o
 

raticide a écrit :


Vraiment, je ne vois pas comment y accéder. Si vous pouviez m'aider ça serait génial. En fait, j'ai un serveur php qui fonctionne trés bien depuis quelques temps, mais j'emploie un FORM (METHOD=post .... ENCTYPE='multipart/form-data') car j'envoie diverses informations : TEXT = titre, TEXTAREA = commentaire et FILE = un fichier que l'utilisateur sélectionne. Le problème, c'est que l'utilisateur peut envoyer ces informations 10 par 10 au serveur. J'ai donc écrit un APPLET qui permet à l'utilisateur de sélectionner autant de fichier qu'il veut et de les envoyer au serveur. Ensuite, sur le serveur ce serait un script PHP qui se chargerait de traiter les données. Le problème c'est que je voulais générer le FORM avec la classe PostMultipartFormData mais que je n'y arrive pas :(
 
Enfin voila le problème. Merci pour votre aide en tout cas. Et si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas.  
 
R.


gné ? Tu peux envoyer plusieurs fichiers dans le meme POST en php hein [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 09-08-2006 à 14:39:06

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1422904
raticide
Posté le 09-08-2006 à 14:49:19  profilanswer
 

boulax a écrit :

Bordel mais je l'attendais celle là [:kiki] Tu vois pas que ta classe n'existe pas dans le jdk et qu'il faut importer une librairie dans ton projet pour pouvoir l'utiliser ? Ou alors c'est ton premier jour de java ? :o


Oui, je m'en suis un peu douté seulement, je ne vois pas d'où je peux descendre cette classe. Au lien suivant : http://www.xmlmind.com/xmleditor/_ [...] or_summary je ne vois pas de moyen de la descendre.  
En effet, je débute en Java, faut pas trop m'en vouloir  :) . J'ai déjà programmé dans pas mal de langages cela dit. Donc si tu peux m'aider à la trouver et à l'implémenter je suis bien entendu intéressé  ;)  
 
 

boulax a écrit :


gné ? Tu peux envoyer plusieurs fichiers dans le meme POST en php hein [:mlc]


Oui, je sais mais en l'occurence je ne connais pas à l'avance le nombre de fichier que l'utilisateur va sélectionner. J'ai donc générer un formulaire avec 10 emplacements pour les fichiers. Enfin bon, là c'est en Java que j'aimerai le faire. Il ya quelques opérations que je voudrai faire exécuter en client side plutôt que server side.  
 
R.  

n°1422905
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2006 à 14:53:24  profilanswer
 

Tu peux mettre un champs input file et un bouton qui rajoute dynamiquement et sans recharger la page des autres champs d'upload, c'est pas compliqué (javascript) et des sites le font déjà (gmail par exemple).


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1422977
raticide
Posté le 09-08-2006 à 16:06:46  profilanswer
 

boulax a écrit :

Tu peux mettre un champs input file et un bouton qui rajoute dynamiquement et sans recharger la page des autres champs d'upload, c'est pas compliqué (javascript) et des sites le font déjà (gmail par exemple).


 
Ouaip, c'est exact. J'y ai déjà pensé mais il faut quand même aller chercher chaque fichier à la mimine alors qu'en Java il peut se permettre de sélectionner plusieurs fichiers ultra rapidement ;-). Genre sélection multiple avec la touche shift ou contrl pressée. On ne peut pas faire de sélection multiple en HTML malheureusement.  

n°1422982
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2006 à 16:09:21  profilanswer
 

Si. Par contre tu peux pas lister de répertoire locaux comme tu le fais avec une applet.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1423083
raticide
Posté le 09-08-2006 à 17:16:17  profilanswer
 

boulax a écrit :

Si. Par contre tu peux pas lister de répertoire locaux comme tu le fais avec une applet.


 
Ah ? Bien, je ne savais pas :-).  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 17:16:17  profilanswer
 

n°1423111
the real m​oins moins
Posté le 09-08-2006 à 17:38:25  profilanswer
 

raticide a écrit :

La classe étant définie comme extends java.lang.Object , je pensais que le import java.lang.* que j'ai mis dans mon source permettrait au compilateur de trouver la classe mais non.


bon, tu vas faire un tour sur le topic débutants, tu fais un Hello World, et tu reviens ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1423113
the real m​oins moins
Posté le 09-08-2006 à 17:40:13  profilanswer
 

boulax a écrit :

Si. Par contre tu peux pas lister de répertoire locaux comme tu le fais avec une applet.


(il parle du <input type="file"/> donc non)
 
machin, y'a des applets toutes faites pour ce que tu veux.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  PostMultipartFormData class

 

Sujets relatifs
probleme de class[résolu] Internal class
class Css sur balide center ou font size=1Problème de dérivation d'un class abstraite
class class.ezpdf et class.pdfClass dérivée et constructeur
Rechercher les Class qui implémentent une Interfaceproblème javabean. jsp à fichier class(liaison??)
appleler une class statique par une variable ???Compiler servlet en .class
Plus de sujets relatifs à : PostMultipartFormData class


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR