Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plugin eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin eclipse

n°1404438
brasseld
Posté le 11-07-2006 à 11:07:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie d'installer le plugin Azzuri Clay Database Modeling Core Edition pour Eclipse car je veux modéliser un schéma de base de données, et ce plugin permet à la fois de faire de la modélisation et également de faire de la rétro-conception (reverse engineering).
Mais à chquae fois que je tente de l'installer, j'ai l'erreur : "requires plug-in "org.eclipse.draw2d".
Comment dois-je faire pour récupérer org.eclipse.draw2d ? J'ai fait des recherches sur google mais en vain...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:07:44  profilanswer
 

n°1404440
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-07-2006 à 11:08:56  profilanswer
 

c'est pas dans le GEF ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1404443
brasseld
Posté le 11-07-2006 à 11:13:21  profilanswer
 

C'est possible de le télécharger directement à partir d'Eclipse ? Ou je dois telecharger le package sur eclipse.org ?

n°1404454
brasseld
Posté le 11-07-2006 à 11:25:22  profilanswer
 

Bon j'ai installé GEF et il contient bien le plugin org.eclipse.draw2d. Je l'ai installé correctement et il apparaît bien dans la liste de mes plugin.
Pourtant quand je tente de réinstaller le plugin d'Azzuri, il me donne toujours la même erreur : requires plug-in "org.eclipse.draw2d".
 
Alors là je capte plus rien...  

n°1404578
brisssou
8-/
Posté le 11-07-2006 à 13:45:26  profilanswer
 

y a pas une doc d'install sur le site de azzuri ? http://www.azzurri.jp/en/software/ [...] alling_GEF !


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plugin eclipse

 

Sujets relatifs
Plugin Eclipse pour gerer une multitude de "Run..."[Eclipse] Plugin checkstyle : Est-ce un bug ?
Comment installer le plugin tomcat sur eclipse ?Plugin Eclipse : lier Action et Wizard
pb plugin eclipse[Eclipse] Comment ajouter un listener au démarrage d'un plugin?
probleme eclipse (+plugin SOA, worflow pi4soa)[Eclipse] probleme de connection a BDD Oracle avec le plugin dbedit
Plugin Eclipse pour XML/XSD/XSL/DTDPlugin Eclipse : TreeViewer
Plus de sujets relatifs à : Plugin eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR